Le VIP en Blues 2018 sera un grand rendez-vous musical et gourmand !

Le Festival VIP en Blues de la Ville de L’Île-Perrot est l’un des partenaires du Groupe des six sens d’ExploreVS qui oeuvre à promouvoir l’offre touristique dans Vaudreuil-Soulanges. Les détails de la programmation de la 8e édition du VIP en Blues qui aura lieu le 15 septembre prochain ont été dévoilés le 22 août en présence d’élus, partenaires et commanditaires de la fête.

22aout2018 devoilement programmation VIP_en_Blues photo AlexandraDesrochers via IP

Des membres du comité organisateur, partenaires et commanditaires du festival : Sébastien Carrière (Ville de L’Île-Perrot); Martin Beauchamp (Videotron); Slim Wood (Musicien); Marie-Claude Nichols (députée de Vaudreuil); Mireille Gascon (Ville de L’Île-Perrot); Pierre Séguin (Maire de la Ville de l’Île-Perrot); Richard Dubois (Desjardins Vaudreuil-Soulanges); et Marco Lagacé (Lagacé électrique inc.) – Photo Alexandra Desrochers

Pour fêter son 8e anniversaire, l’événement déménage au parc des Générations, sur le boulevard Perrot. Découvertes, surprises et souvenirs seront au menu et le spectacle Hommage à Bob Walsh animé par Guy Bélanger en sera la preuve.

Une soirée avec Angel Forrest, Monkeyjunk et Guy Bélanger

Le ton de la soirée sera donné dès 17 h 30 par Angel Forrest qui offrira aux festivaliers sa voix rauque et sa fougue sur scène. Angel Forest, Interprète féminine de l’année aux Maple Music Awards au cours des 5 dernières années précèdera MonkeyJunk. Le trio canadien au style unique rappelant le swamp blues sait repousser les limites en ajoutant une bonne touche rock. Le groupe MonkeyJunk récipiendaire de deux prix Juno pour l’Album blues de l’année en mettront assurément plein la vue ! Spectacle prévu dès 19 h 15.

C’est l’harmoniciste de renom, Guy Bélanger, qui viendra clore la soirée VIP en Blues 2018 en offrant le spectacle Hommage à Bob Walsh aux festivaliers à compter de 21 h. Guy Bélanger sera accompagné de ses complices Kim Richardson, Breen Leboeuf, Martin Goyette, Sylvie Desgroseillers et du Bob Walsh Band. L’héritage musical inoubliable de ce géant du blues qui nous a quitté en 2016 sera célébré au parc des Générations à L’Île-Perrot par ce vibrant et festif hommage.

Guy_Belanger Angel_Forrest et MonkeyJunk seront a VIP_en_Blues 2018 photos courtoisie

Guy Bélanger, Angel Forrest et le trio MonkeyJunk seront en vedette au Festival VIP en Blues 2018 le 15 septembre prochain

À la découverte des saveurs d’ici

Le VIP en Blues c’est aussi de savoureuses découvertes via la populaire Rue gourmande qui attendra les festivaliers dès 15 h le 15 septembre prochain. Avec de nombreux plats diversifiés, 20 commerçants locaux et régionaux feront découvrir les saveurs d’ici et d’ailleurs. Bouchées et boissons à petits prix en plein air pour apprécier le talent culinaire de la région!

bouffe DEV Cuisine indienne exposant participant au VIP_en_Blues 2018 photo AlexandraDesrochers via IP

Grâce à la participation des commerçants de la Ville de L’Île-Perrot, le concours Soyez VIP gourmand ! sera de retour cette année ! Les participants courent la chance de gagner plus de 300 $ en prix échangeable auprès de commerçants locaux ! Les détails du concours seront dévoilés dès 29 août sur la page Facebook L’Île-Perrot Secteur Centre.

VIP_en_Blues a L_Ile-Perrot spectacle blues photo StudioElysium via ExploreVSLe tout nouveau parc des Générations est donc fin prêt à accueillir les 5000 festivaliers attendus à ce 8e rendez-vous musical et gourmand le 15 septembre prochain. L’entrée sur le site est gratuite. Le parc des Générations est situé face au Centre communautaire Paul-Émile-Lépine à l’angle du boulevard Perrot et de l’avenue du Parc.

Pour tous les détails de la programmation du Festival VIP en Blues 2018, consultez ce lien du site Web de la Ville de L’Île-Perrot.

Pour en savoir plus sur tous les attraits et l’offre touristique dans Vaudreuil-Soulanges, visitez le site Web ExploreVS.com. Veuillez noter qu’en plus du Festival VIP en Blues le 15 septembre, il y aura plusieurs autres grands événements des partenaires du Groupe des six sens dans la région d’ici la mi-octobre :


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Crue printanière – Réouverture complète du pont Galipeault de l’autoroute 20 Crue printanière – Réouverture complète du pont Galipeault de l’autoroute 20
Prévention du vol d’identité – Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges Prévention du vol d’identité – Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges
Un beau printemps avec Accès-Loisirs et des places gratuites Un beau printemps avec Accès-Loisirs et des places gratuites
Les humoristes du Grand Montréal Comique à Châteauguay Les humoristes du Grand Montréal Comique à Châteauguay
12e édition du Festival Accès Danse dès le 29 mars 12e édition du Festival Accès Danse dès le 29 mars

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.