Le « Spaghetti des Régates » revient le 2 juillet

Michel Roy et Marie-Pierre Leduc du groupe "Avec Marie", Richard Fortier, Lyse Lemieux, et les mascottes Vitö et Ria

Cet après-midi (20 mai) les comités organisateurs des Régates de Valleyfield et de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011 ont présenté le retour du « Spaghetti des Régates ».  Un événement rassembleur qui aura lieu au Parc Sauvé le 2 juillet aux profits des Jeux du Québec qui se dérouleront à Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield en février 2011.  L’événement populaire fait un retour après une relâche de près de 10 ans. 

Le « Spaghetti des Jeux » sera une journée familiale idéale.  Une foule d’activités au programme.  Tout d’abord le diner sous la tente de 11 h 30 à 14 h et, pour le souper, on sortira le « grand jeu » avec des tables dans le Parc Sauvé de 16 h 30 à 19 h 30.

Tout au long de la journée il y aura de l’animation sur le site et même des régates en démonstration sur les eaux de la Baie Saint-François.  Dès 17 h la musique sera également à l’honneur avec un peu de musique latine pour agrémenter le souper.

Par la suite 2 concerts gratuits pour clôturer la « Journée Spaghetti » des Régates.  Tout d’abord on aura droit à une prestation du groupe Avec Marie qui met en vedette des artistes de chez nous dont la chanteuse Marie-Pierre Leduc et le guitariste Michel Roy.  À 22 h 30, la folie du Boogie Wonder Band s’emparera du Parc Delpha-Sauvé.

Le « Spaghetti des Régates » sera abordable 10$ par adulte et 5 $ pour les 12 ans et moins.

La conférence de presse a réuni plusieurs invités à la SAQ Sélection du boulevard Monseigneur Langlois.  Le président du comité organisateur des Régates Richard Fortier a pris la parole en premier histoire d’annoncer les nombreux spectacles qui seront présentés du 3 au 10 juillet.

Outre Avec Marie et le Boogie Wonder Band, il y aura Boom Desjardins, Les trois Accords, Joshua avec un hommage à U2, Éric Lapointe, Martin Fontaine (Elvis Story), les Porn Flakes, April Wine et Loverboy.

De son côté, le directeur général Michel Poirier a parlé de courses.  Il nous a entre autre mentionné que l’objectif de 2010 est d’accueillir de 85 à 100 embarcations.  Il y a déjà 12 confirmations en classe Grand Prix et une possibilité de 4 de plus.  Il y aura beaucoup de nouveaux venus cette année.

Par la suite, la conférence de presse a fait place à Lyse Lemieux qui a pris en charge l’organisation du « Spaghetti des Régates » aux profits des Jeux du Québec.  Elle était accompagnée des mascottes Vitö et Ria.

Les Jeux du Québec-Hiver 2011 et les Régates 2010 sont véritablement entre bonnes mains.  Bravo à tous !

Si vous avez besoin d’informations additionnelles, vous pouvez consulter les sites internet des organismes :

http://www.jeuxduquebec.com/content.aspx?PageID=101

http://www.regates.ca/


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV
Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield
Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.