Le retour des Marchés d’hiver du Marché Fermier

(JPM) – Le 12 février marquera la nouvelle saison des marchés d’hiver du Marché Fermier du comté de Huntingdon. À partir de cette date, il y aura un marché par mois, et ce, jusqu’au retour des marchés d’été au mois de mai.

La particularité des marchés d’hiver du Marché Fermier du comté d’Huntingdon est qu’ils se promènent dans des secteurs différents de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Les responsables du Marché Fermier sont fiers d’annoncer que pour 2017, le coup d’envoi de marchés d’hiver se fera à Saint-Chrysostome.

Le lieu de rendez-vous le 12 février sera la Salle communautaire du 400 rang Saint-Antoine. Le marché sous la thématique de la Saint-Valentin se déroulera de 10 h à 16 h.

La programmation hivernale du Marché Fermier prévoit qu’un marché pour souligner l’arrivée du printemps aura lieu le 12 mars à la Salle paroissiale Saint-Joseph (13, rue York), toujours de 10 à 16 h.

Enfin le 9 avril, la thématique de Pâques sera à l’honneur alors que les producteurs et artisans du Marché Fermier du comté de Huntingdon s’installeront au Centre récréatif d’Ormstown (87, rue Roy) de 10 à 16 h.

Trois dates à mettre à votre agenda

Déjà une trentaine d’exposants sont confirmés pour ces “marchés d’hiver”. Que ce soit le 12 février à Saint-Chrysostome, le 12 mars à Huntingdon ou le 9 avril à Ormstown, les visiteurs auront accès à des produits de boulangerie, des fromages, des viandes (chevreau, veau, etc.), des vins, du cidre, du chocolat, du sirop d’érable, des bijoux, de l’artisanat (dont de la laine d’Alpaga), du café, de l’ambiance et plus encore.

Trois occasions uniques en région pour découvrir les talents et les produits d’ici, avec un accès direct à ceux et celles qui les produisent.

Pour les producteurs et artisans qui n’ont pas encore confirmé leur présence, vous trouverez le formulaire de participation sur le site Internet du Marché Fermier du comté de Huntingdon. Vous pouvez également contacter le coordonnateur Ian Ward par courriel :
[email protected].

N’hésitez pas à partager l’information auprès de vos parents et amis…


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Subvention de 400 000 $ pour le réseau routier d’Ormstown Subvention de 400 000 $ pour le réseau routier d’Ormstown
Un Parcours Vitalité accessible et durable dévoilé à Ormstown Un Parcours Vitalité accessible et durable dévoilé à Ormstown
Vandalisme sur les camions de Moisson Sud-Ouest – aide financière rapide des députés Vandalisme sur les camions de Moisson Sud-Ouest – aide financière rapide des députés
Internet haute vitesse – la députée Claire IsaBelle fait le point Internet haute vitesse – la députée Claire IsaBelle fait le point
Guignolée – Le Club Lions Ormstown sera au Centre récréatif le 28 novembre Guignolée – Le Club Lions Ormstown sera au Centre récréatif le 28 novembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.