Le restaurant Grégoire remet près de 12 000 $ à la Fondation Anna-Laberge

En plus d’être reconnu pour leurs succulentes poutines, la famille Grégoire, propriétaire du restaurant homonyme, a véritablement le cœur sur la main. En effet, du 5 décembre 2021 au 30 août 2022, l’inspirante Famille Grégoire a remis l’impressionnante somme de 11 913,25 $ à la Fondation Anna-Laberge grâce aux dons volontaires de leur précieuse et fidèle clientèle.

Jean-François Grégoire, copropriétaire du Restaurant Grégoire et fils, et Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge.

Rappelons que le Restaurant Grégoire et fils existe depuis 1945. Maintenant établi dans un ancien concessionnaire automobile, ce restaurant roule à plein régime et ce n’est sans surprise, car leurs valeurs sont bien ancrées : service à la clientèle impeccable, qualité de la nourriture irréprochable et propreté des lieux pour ne nommer que celles-ci. Il suffit de franchir la porte pour immédiatement sentir la chaleur de la Famille Grégoire.

Appel aux initiatives de notre communauté

L’initiative du Restaurant Grégoire et fils démontre comment il peut être simple de s’impliquer et de faire une réelle différence pour la santé des gens d’ici.

« Nous invitons toutes les entreprises de la région à nous contacter pour tout intérêt d’un futur partenariat. Chaque geste fait une différence », indique la famille.

Mission de la Fondation Anna-Laberge

La Fondation Anna-Laberge recueille des fonds afin de soutenir le développement des services et des programmes de santé offerts dans les établissements du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), sur le territoire Jardins-Roussillon. Plus précisément, la Fondation œuvre sur 24 municipalités et répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne ainsi que des CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSS de la Montérégie-Ouest rappelle les bonnes pratiques de consultation Le CISSS de la Montérégie-Ouest rappelle les bonnes pratiques de consultation
Grand élan de générosité dans le cadre du Mardi je donne Grand élan de générosité dans le cadre du Mardi je donne
21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo 21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo
Le 29 novembre, Desjardins double les dons pour la santé des gens d’ici Le 29 novembre, Desjardins double les dons pour la santé des gens d’ici
Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.