Le Réseau cyclable du Suroît dans le Guide Ulysse 2015

Guide voyage 2015 Le meilleur du Qc selon Ulysse page39(Guy Longtin) – Dans sa plus récente édition, le prestigieux guide de voyage Ulysse 2015 ne tarit pas d’éloges à l’endroit du réseau cyclable du Suroît et du Parc régional de Beauharnois-Salaberry.

À la page 39 du réputé Guide voyage Ulysse, l’on y lit clairement que « Le Réseau cyclable du Suroît se hisse parmi les parcours phares du Québec ».

Ulysse classe même ce réseau parmi 10 balades à vélo mémorables et le répertorie comme étant l’une des 400 expériences inoubliables constituant « Le meilleur du Québec », titre de sa dernière publication.

Comme indiqué en préface du guide, « En mission commandée pour un nouveau guide ou même pendant leur temps de loisir, les auteurs, recherchistes, employés et autres collaborateurs d’Ulysse notent les trouvailles qu’ils repèrent au gré de leurs Guide voyage 2015 Le meilleur du Qc selon Ulysseescapades aux quatre coins du Québec. (…) Le présent ouvrage lève le voile sur pas moins de 400 de leurs expériences favorites (…) ».

« Il va sans dire que de voir notre réseau cyclable régional être ainsi promu d’élogieuse façon par cet outil de référence dans le domaine du voyage et de l’excursion nous flatte énormément. Voilà probablement, en partie, le fruit récolté de nos efforts depuis plusieurs années à faire de ce réseau et du Parc régional l’une des destinations les plus prisées des amateurs de vélo et de plein air » de commenter Mme Isabelle Roy, coordonnatrice au Parc régional de Beauharnois-Salaberry.

La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle par ailleurs que la nouvelle saison 2015 bat déjà son plein depuis quelques semaines et que l’ensemble des tronçons du Parc est pleinement opérationnel. Prenez cet été rendez-vous avec le Réseau cyclable du Suroît et ayez accès à quelque 174 kilomètres de pistes ! Vous verrez, vous vivrez « Une aventure, grandeur nature ! ».

pistes cyclables Parc regional de Beauharnois-Salaberry cyclistes Photo courtoisie MRC

________________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Prévention autour des modules de jeux d’été et plaisirs d’hiver Prévention autour des modules de jeux d’été et plaisirs d’hiver
Loisirs – Entente intermunicipale Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Stanislas-de-Kostka Loisirs – Entente intermunicipale Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Stanislas-de-Kostka
Des cyclistes amassent 35 000 $ pour Le Tournant et la prévention du suicide Des cyclistes amassent 35 000 $ pour Le Tournant et la prévention du suicide
Disco Soupe ce mercredi – S’impliquer n’aura jamais eu si bon goût Disco Soupe ce mercredi – S’impliquer n’aura jamais eu si bon goût
Le Triathlon La Fierté reporté en mai prochain Le Triathlon La Fierté reporté en mai prochain

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.