Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le Relais pour la vie Valleyfield honoré pour les 167 000 $ amassés

Comite-organisateur-du-relais-pour-la-vie-Valleyfield-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe comité organisateur du Relais pour la vie à Salaberry-de-Valleyfield s’est vu honoré par la Société canadienne du cancer pour la somme de plus de 167 000 $ qui a été amassé lors de la huitième édition de ce magnifique événement.

Cette reconnaissance encourage évidemment le comité à se fixer pour objectif de sauver plus de vies en 2015. La neuvième édition de l’événement aura d’ailleurs lieu le samedi 6 juin au parc Delpha-Sauvé.

« Sans l’apport et la participation de tous les marcheurs, les survivants, les donateurs, les partenaires et les bénévoles, un tel événement ne pourrait connaître tel succès année après année. Le Relais pour la vie de Salaberry-de-Valleyfield, c’est une marche pour l’espoir, pour démontrer notre solidarité, pour lutter contre ce fléau. C’est aussi, un événement à l’image du dynamisme et de la dévotion des Campivallensiens et Campivallensiennes. Ce succès vous appartient et nous vous en sommes très reconnaissants », a indiqué Martin Bonhomme, coordonnateur du Relais pour la vie à Salaberry-de-Valleyfield.

Le comité organisateur invite donc les gens à se joindre à lui pour cette marche de nuit amicale et inspirante, d’une durée de 12 heures, qui permet de recueillir des fonds, célébrer la vie et lutter contre le cancer. L’ambiance festive du Relais pour la vie et le site enchanteur du parc Delpha-Sauvé font que tous — parents, amis et collègues — peuvent y prendre plaisir, quel que soit leur âge ou leur niveau de forme physique!

Formez une équipe

Relais-pour-la-vie-Valleyfield-2013-depart-des-survivants-du-cancer-Photo-INFOSuroit_comQue vous choisissiez d’être avec la famille, les amis ou des collègues, inscrivez-vous sans tarder en vous rendant sur le site Internet du Relais pour la vie. Vous pouvez également rejoindre la bénévole responsable des équipes pour l’événement de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Céline Michaud, en lui écrivant à l’adresse [email protected] ou en composant le 450 692-5110.

De plus, pour ceux et celles qui désirent s’impliquer activement au succès de la prochaine édition, il est encore possible de se joindre au comité organisateur 2015. Si vous désirez organiser une souscription au profit du Relais, contactez Jonathan Lévesque au 438 880-7968.

Chaque jour, la Société canadienne du cancer travaille à sauver plus de vies. Grâce à des milliers de Québécois, donateurs et bénévoles, elle lutte pour prévenir plus de cancers, permettre aux chercheurs de faire plus de découvertes et aider plus de personnes touchées par la maladie. Joignez-vous au combat pour la vie et contribuez à la réalisation de la mission de l’organisation.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Neige ou pas, la 4e Magie des fêtes offrira beaucoup Neige ou pas, la 4e Magie des fêtes offrira beaucoup
1500 $ pour la campagne de la Fondation de l’Hôpital du Suroît 1500 $ pour la campagne de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Le Relais pour la vie de Vaudreuil-Soulanges sera à Pincourt Le Relais pour la vie de Vaudreuil-Soulanges sera à Pincourt
Détails de la 4e édition de la Magie des Fêtes Détails de la 4e édition de la Magie des Fêtes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.