Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le Rallye Coton-46 2017 sera au profit de la Maison des Jeunes

directrice MDJ Valleyfield et responsables Rallye Coton46 2017 Photo courtoisie

La directrice de la Maison des Jeunes de Valleyfield Mylène Daigneault avec des membres de la coalition intersyndicale Coton-46 et organisateurs du Rallye 2017

La 13e édition du rallye automobile de la coalition intersyndicale Coton-46 sera au profit de la Maison des Jeunes de Valleyfield. L’événement qui permet de belles découvertes dans la région du Suroît aura lieu le samedi 7 octobre prochain.

À la fin de la journée le 7 octobre, les participants auront droit au traditionnel souper-spaghetti et il y aura la remise de prix (Performance et autres), ainsi que des tirages de prix de présence, dont un certificat-cadeau pour une nuitée d’amoureux et le grand prix un montant d’argent de 999,99 $.

C’est le temps de s’inscrire

Pour participer au rallye, découvrir de beaux coins de la région et appuyer la Maison des Jeunes de Valleyfield, il suffit de constituer une équipe de quatre personnes par automobile. Vous le constaterez, quatre participants par équipe ce n’est pas trop pour répondre aux nombreuses questions et énigmes tout au long de l’épreuve.

Le coût comprenant le rallye, le souper et les nombreux prix est de 25 $ par personne pour une équipe de 4 et est majoré à 30 $ par personne pour les équipes comprenant moins de quatre personnes.

Pour s’inscrire, il faut avant le 3 octobre, laisser son nom et son numéro de téléphone, en mentionnant que c’est pour le Rallye Coton-46, à l’un ou l’autre des numéros de téléphone suivant :

  • FTQ : 450 370-0990;
  • CSQ : 450 371-7407;
  • CSN : 450 371-5555.

Pour toutes informations supplémentaires concernant le Rallye Coton-46, vous pouvez composez le 450 377-9477.

Les profits de l’édition 2017 de l’événement 5 000 $ sont destinés à la Maison de Jeunes de Valleyfield. Rappelons qu’au cours des 20 dernières années, la coalition intersyndicale du Suroît Coton-46 a investi plus de 200 000 $ pour contribuer à divers projets, dont les sculptures du Souffle d’Éole de la Place des Tisserands à Salaberry-de-Valleyfield, le Bois Robert à Beauharnois, le Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée, la piste cyclable le long du canal de Beauharnois ainsi que celle du canal Soulanges dans Vaudreuil-Soulanges, la Réserve nationale de faune du lac Saint-François et le site Droulers-Tsiionhiakwatha dans le Haut-Saint-Laurent.

Soulignons en terminant que le Rallye automobile Coton-46 est écoresponsable. L’empreinte carbone générée par les déplacements automobiles des participants sera compensée par une plantation d’arbres.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Suroît, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une centaine de messes de Noël dans la région Une centaine de messes de Noël dans la région
Activités hivernales : on glisse au parc Delpha-Sauvé Activités hivernales : on glisse au parc Delpha-Sauvé
Profitez du temps des Fêtes pour former une équipe en vue du Relais pour la vie 2018 Profitez du temps des Fêtes pour former une équipe en vue du Relais pour la vie 2018
Un Party de Noël sous le signe de la reconnaissance Un Party de Noël sous le signe de la reconnaissance

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.