Le plus gros IGA Extra du Québec est lancé à Salaberry-de-Valleyfield

C’était l’inauguration officielle et les nouveaux propriétaires, la Famille Lacas  ont fait les choses en grand invitant pas seulement les dignitaires de Sobeys, les élus et personnages connus de la région, mais en conviant aussi la population de Salaberry-de-Valleyfield.

Le nouveau IGA Extra occupe 52 000 pieds carrés soit le double du Marché IGA Pilon McKinnon.

Il y a maintenant plusieurs nouveaux départements dont celui des produits biologiques et des produits naturels Rachelle-Béry.

En ce soir de grande première, plusieurs présentations ont attiré de belles réactions des visiteurs notamment à la poissonnerie.

Notre photographe Jeannine Haineault me mentionnait qu’en résumé pour démontrer l’ambiance générale de ce lancement, les mots qu’on entendait le plus souvent ce soir étaient: beaucoup, grand et coloré.

Les Lacas n’en sont pas à leurs premières armes en alimentation et connaissent bien la région puisqu’ils ont déjà possédé le marché IGA de Mercier.

Les conseillers municipaux de Salaberry-de-Valelyfield Louise Sauvé et Denis Laître étaient présents tout comme la députée de Beauharnois-Salaberry Claude DeBellefeuille et le député de Beauharnois à l’Assemblée nationale Guy Leclair.

Un lancement réussi ! BRAVO !

C’est fait, le marché IGA Extra est ouvert au 1 366 du boulevard Monseigneur Langlois.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journées de la culture : atelier de photo et jazz au programme à Mercier Journées de la culture : atelier de photo et jazz au programme à Mercier
COVID-19 : clinique de dépistage à Les Cèdres le 22 et 23 septembre COVID-19 : clinique de dépistage à Les Cèdres le 22 et 23 septembre
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Clinique de dépistage de la COVID-19 mobile à Mercier le 21 septembre Clinique de dépistage de la COVID-19 mobile à Mercier le 21 septembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.