Le nouveau conseil municipal de Châteauguay est assermenté

La Ville de Châteauguay a procédé dimanche dernier (12 novembre), à l’assermentation des élus qui composent le nouveau conseil municipal à la suite des élections du 5 novembre dernier.

Assermentation 12nov2017 nouveau conseil municipal Ville de Chateauguay photo courtoisie

Le nouveau conseil municipal de la Ville de Châteauguay est composé de François Le Borgne, conseiller du district 8 (D’Youville); Éric Allard, conseilller du district 7 (de Le Moyne); Mike Gendron, conseiller du district 6 (de Lang); Marcel Deschamps, conseiller du district 5 (de Salaberry); Pierre‐Paul Routhier, maire; Lucie Laberge, conseillère du district 4 (de Bumbray); Éric Corbeil, conseiller du district 3 (de Robutel); Michel Enault, conseiller du district 2 (du Filgate) et Barry Doyle, conseiller du district 1 (de La Noue).

La cérémonie a eu lieu au Pavillon de l’île sur l’île Saint‐Bernard en présence de nombreux amis et membres des familles des élus ainsi que des dirigeants de différents services de la Ville de Châteauguay.

Mentionnons que le député de Châteauguay et ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Pierre Moreau, était également présent à la cérémonie.

Les élus ont été invités tour à tour, en commençant par le nouveau maire, Pierre‐Paul Routhier, à venir prêter serment et à signer les documents officiels devant la greffière de la Ville et directrice du Greffe et Contentieux, Nancy Poirier, qui agissait également comme maître de cérémonie.

Le maire Pierre-Paul Routhier a aussi profité de l’occasion pour s’adresser aux invités et remercier les citoyens d’avoir accordé leur confiance à l’équipe de Vision Châteauguay.

La première séance publique officielle du nouveau conseil municipal de la Ville de Châteauguay aura lieu le lundi 20 novembre prochain.

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Politique, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Réduction de la limite de vitesse à 40 km/h dans les rues de Beauharnois Réduction de la limite de vitesse à 40 km/h dans les rues de Beauharnois
Des élections municipales partielles le 4 octobre prochain Des élections municipales partielles le 4 octobre prochain
L’excellence du Bistro La Traite reconnue par le voyagiste Tripadvisor L’excellence du Bistro La Traite reconnue par le voyagiste Tripadvisor
Une piste cyclable bidirectionnelle sur le boulevard Cadieux à Beauharnois Une piste cyclable bidirectionnelle sur le boulevard Cadieux à Beauharnois
Châteauguay met ses drapeaux en berne en solidarité avec le peuple libanais Châteauguay met ses drapeaux en berne en solidarité avec le peuple libanais

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.