Le Marché public accessible même les mardis et jeudis

Marche-public-de-Salaberry-de-Valleyfield-fruits-legumes-jus-et-plus-saison-2014-Photo-INFOSuroit_com(Collaboration Adèle Major) – L’été, quel plaisir de déguster des produits frais de nos producteurs locaux et régionaux. En Montérégie-Ouest, le nombre de marchés publics de proximité est élevé. La plupart cependant axent leurs activités autour du week-end. Ce n’est pas le cas du Marché public régional de Salaberry-de-Valleyfield qui est ouvert les mardis, jeudis et samedis.

Avec le premier week-end des vacances de la construction, si vous n’avez pas eu le temps de faire le plein de fruits, légumes et autres petits plaisirs d’été, sachez que le Marché public régional vous attend de 8 h à 13 h les mardis, jeudis et samedis.

Marche-public-de-Salaberry-de-Valleyfield-saison-2014-enseigne-kiosques-visiteurs-Photo-INFOSuroit_comSitué face au pont Jean-De La Lande, non loin de l’Hôtel Plaza, le Marché public de Salaberry-de-Valleyfield est à la même adresse que le Terminus d’autobus (51, rue Hébert).

Le choix est bon et cela peu importe la journée (mardi, jeudi ou samedi). Vous le constaterez, les kiosques de fruits et légumes des Frères Leduc débordent de produits frais. Les mardis, vous trouverez aussi la grande variété des cafés de Distributrice Grand Gourmet. Les jeudis, il y a l’ajout des viandes de la Ferme Richard Cazelais et les cafés, thé et sucres décoratifs de Millys and Tillys.

Les samedis, plusieurs autres participants viennent maximiser l’offre au Marché public régional : Fromage et miel Hervé Morin, Épices La Jardinière – La Louisiane, produits de l’érable de la Cabane à sucre l’Hermine, les pommes de M. Ward et plus encore selon les semaines et les mois.

Pour des produits frais, même la semaine, il y a le Marché public régional de Salaberry-de-Valleyfield.

Bon été !

Marche-public-de-Salaberry-de-Valleyfield-kiosque-pommes-epices-fuits-et-legumes-2014-Photo-INFOSuroit_com

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une nouvelle directrice des ressources humaines à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Une nouvelle directrice des ressources humaines à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Portes ouvertes sur les fermes 2019 – 5 fermes de la région participent Portes ouvertes sur les fermes 2019 – 5 fermes de la région participent
Des vacances et rien de planifié ? Pas de panique Des vacances et rien de planifié ? Pas de panique
Les beaux rendez-vous hebdomadaires du Marché Fermier Les beaux rendez-vous hebdomadaires du Marché Fermier
Belle sortie en famille : autocueillette de framboises et de bleuets Belle sortie en famille : autocueillette de framboises et de bleuets

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.