Le maire de Rigaud Réal Brazeau est élu préfet de la MRC Vaudreuil-Soulanges

Mercredi dernier le successeur de Gilles Farand au poste de préfet de la MRC Vaudreuil-Soulanges a été élu. C’est le maire de Rigaud, Réal Brazeau qui a obtenu le poste d’importance dans la MRC.

Rappelons que Gilles Farand le maire de Saint-Clet, avait annoncé qu’après deux ans à la tête de l’organisme il ne renouvellera pas son mandat. Des problèmes de santé sont à l’origine de sa décision. Signalons que Gilles Farand ne remet pas en question son poste à la mairie de Saint-Clet.

Pendant plusieurs années c’est Normand Mémard qui a dirigé les destinées de la MRC Vaudreuil-Soulanges.

Plusieurs voyaient Robert Sauvé, maire de Coteau-du-Lac, comme préfet. Ce dernier avait même décidé de laisser tomber son poste de préfet suppléant afin de se concentrer sur son éventuelle élection à la tête de la MRC. Le résultat, décevant pour Robert Sauvé, il n’est ni préfet, ni préfet suppléant, puisque c’est Yvan Cardinal, le maire de Pincourt qui a été élu préfet suppléant.

Félicitations à Réal Brazeau !


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Solide performance financière de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges Solide performance financière de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région
L’Atelier Paysan amorce avec force la saison 2021 L’Atelier Paysan amorce avec force la saison 2021
Recyclage des équipements de protection individuelle à Rigaud Recyclage des équipements de protection individuelle à Rigaud
Appel de projets pour animer le canal de Soulanges Appel de projets pour animer le canal de Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.