Le maire de Rigaud Réal Brazeau est élu préfet de la MRC Vaudreuil-Soulanges

Mercredi dernier le successeur de Gilles Farand au poste de préfet de la MRC Vaudreuil-Soulanges a été élu. C’est le maire de Rigaud, Réal Brazeau qui a obtenu le poste d’importance dans la MRC.

Rappelons que Gilles Farand le maire de Saint-Clet, avait annoncé qu’après deux ans à la tête de l’organisme il ne renouvellera pas son mandat. Des problèmes de santé sont à l’origine de sa décision. Signalons que Gilles Farand ne remet pas en question son poste à la mairie de Saint-Clet.

Pendant plusieurs années c’est Normand Mémard qui a dirigé les destinées de la MRC Vaudreuil-Soulanges.

Plusieurs voyaient Robert Sauvé, maire de Coteau-du-Lac, comme préfet. Ce dernier avait même décidé de laisser tomber son poste de préfet suppléant afin de se concentrer sur son éventuelle élection à la tête de la MRC. Le résultat, décevant pour Robert Sauvé, il n’est ni préfet, ni préfet suppléant, puisque c’est Yvan Cardinal, le maire de Pincourt qui a été élu préfet suppléant.

Félicitations à Réal Brazeau !


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre
Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat
Dépôt du rapport financier 2020 de Coteau-du-Lac Dépôt du rapport financier 2020 de Coteau-du-Lac
DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique
Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.