Guy Pilon veut amasser 100 000 $ pour une Maison de la famille à Vaudreuil-Dorion

Maison de la famille Vaudreuil-Soulanges table ronde parents photo courtoisieLe maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, lance un appel aux donateurs de la région afin de récolter 100 000 $ pour que la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges puisse ouvrir un nouveau point de service dans la Ville de Vaudreuil-Dorion.

À titre de président d’honneur du 30e anniversaire de la Maison de la Famille, M. Pilon s’est donné comme objectif, en avril dernier, d’amasser 100 000 $ pour permettre à l’organisme de faire l’acquisition de nouveaux locaux permanents à Vaudreuil-Dorion. Pour la Maison de la Famille, qui est déjà dotée d’un point de service à Saint-Zotique, il s’agit d’un geste impératif pour mieux desservir les secteurs de Vaudreuil-Dorion, de l’île Perrot, de Saint-Lazare et des environs afin de favoriser l’intégration de toutes les familles de la région.

« Je lance un appel aux entreprises de notre région afin d’appuyer financièrement la Maison de la Famille. Il est important que cet organisme ait un point de service à Vaudreuil-Dorion. Je tiens d’ailleurs à saluer la détermination et le dévouement du conseil d’administration. Depuis 30 ans, cette maison aide nos familles, nos enfants afin qu’ils puissent grandir dans un milieu familial serein. Elle a outillé des pères et des mères pour qu’ils puissent s’épanouir dans leur rôle de parent. Le conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion appuie la démarche de la Maison de la Famille et, bientôt, nous annoncerons une contribution substantielle. J’invite nos commerçants, entrepreneurs et citoyens à être généreux. C’est un geste qui aura une incidence pour les 30 prochaines années », a déclaré le maire Guy Pilon.

Faire un don pour les familles d’ici

Marie-Belle Ouellet, ambassadrice de la Maison de la Famille, lance aussi un appel aux donateurs. Ayant elle-même profité des services de l’organisme, elle offre un témoignage vibrant :

« La Maison de la Famille est arrivée dans ma vie de maman à un moment où je me sentais démunie, où j’avais besoin d’aide. J’y ai été accueillie à bras ouverts et j’ai découvert un endroit précieux pour la communauté. Parce que nous avons le pouvoir de changer les choses, je vous invite à verser un don pour faire une différence dans la vie des familles d’ici! »

Maison de la famille Vaudreuil-Soulanges temoignage Marie-Belle_Ouellet 2018 extrait YouTube

maison-de-la-famille-vs-logoFondée en 1988, la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges est un organisme communautaire qui travaille à promouvoir le bien-être des familles pour assurer le développement optimal des enfants du territoire.

Pour en apprendre plus sur les différents services de la Maison de la famille Vaudreuil-Soulanges, dont l’aide au devoir, les camps de jour, halte-garderie, ou pour connaître les avantages d’être membre, ou pour faire un don, vous pouvez consulter le site Web maisondelafamillevs.ca


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour sur la Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges Retour sur la Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges
Journée nationale des patriotes et congé férié au CISSS de la Montérégie-Ouest Journée nationale des patriotes et congé férié au CISSS de la Montérégie-Ouest
Le bureau de l’équipe du projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges bientôt à Vaudreuil-Dorion Le bureau de l’équipe du projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges bientôt à Vaudreuil-Dorion
Grande vente de livres au profit d’Espace Suroît Grande vente de livres au profit d’Espace Suroît
Distribution de compost aux résidents de Vaudreuil-Dorion Distribution de compost aux résidents de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.