Le groupe The Road et Laurie Thibault gagnent Secondaire en spectacle

C’était soir de la finale locale de concours Secondaire en spectacle à l’école Baie Saint-François de Salaberry-de-Valleyfield. The Road et Laurie Thibault sortent gagnants.

Le “band” The Road composé de Joey Guérin, Benjamin ReynoldsSteve Pharand et Justin Cazelais a triomphé hier et a offert une solide performance avec leur interprétation de la chanson «Julie» des Colocs.

Les gars de  The Road aiment beaucoup les Beatles et Pink Floyd, ils seront des finales régionales de Secondaire en spectacle dès le 25 mars à La Prairie.

Même chose pour Laurie Thibeault qui n’a pas manqué sa deuxième présence à un concours Secondaire en spectacle. L’étudiante de cinquième secondaire a interprété avec brio une chanson de France D’Amour tout en s’accompagnant à la guitare. Elle a mérité un laissez-passer pour les finales régionales de la Montérégie.

Le prix Coup de Coeur est allé à la performance “Kata musical” de Danika Émond, Jessyca Beaudoin et Ève Boyer-Dang. Un numéro de karaté qui présente des “Kata” (mouvements), quelques fois avec des armes (sabres) le tout sur fond de musique.

Bravo à tous les participants et bonne chance aux gagnants pour la prochaine étape !


Share
Posté dans: Culture, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valleyfield propose une initiation à l’art numérique Valleyfield propose une initiation à l’art numérique
Ingénieur(e) de projets recherché(e) à Valleyfield Ingénieur(e) de projets recherché(e) à Valleyfield
Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus
Un parcours nocturne animé à Salaberry-de-Valleyfield Un parcours nocturne animé à Salaberry-de-Valleyfield
Opération déchiquetage et protection d’identité 2021 à Valleyfield Opération déchiquetage et protection d’identité 2021 à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.