Le groupe de l’année Bleu Jeans Bleu à la Fête des citoyens 2020

Les membres du comité organisateur de la Fête de citoyens ont dévoilé les nouveautés de l’édition 2020 qui aura lieu à Beauharnois les 21 et 22 août prochains lors d’un premier point de presse qui a eu lieu le 13 février à la salle du conseil municipal. Au niveau des spectacles, Bleu Jeans Bleu, le groupe de l’année au dernier Gala de l’ADISQ 2019 sera en vedette le 22 août sur le site aménagé sur un terrain adjacent à l’aréna André-Richard. Vilain Pingouin, Marie-Pier Leduc et le Popo’s band sont d’autres noms inscrits à la programmation.

Beauharnois membres du comite organisateur Fete des citoyens 2020 13fev photo INFOSuroit

Comme l’a mentionné Martin Deschamps président du comité organisateur, la Fête des citoyens en sera à sa sixième édition cette année depuis le retour du festival lors du 150e anniversaire de la Ville de Beauharnois après de trop nombreuses années de silence. M. Deschamps a insisté sur le fait que la page Facebook Fête des citoyens est idéale pour tout savoir sur l’événement.

Souper-bénéfice le 16 mai

La vice-présidente du comité organisateur Julie Roy est aussi intervenue. Mme Roy a parlé d’une soirée Méchoui le 16 mai prochain à l’aréna André-Richard dès 17 h. Au programme de l’événement-bénéfice ;  soirée dansante, prix de présence, artistes invités et encore plus. Les billets pour la soirée Méchoui seront en vente dès le 1er mars en nombre limité au coût de 50 $ dans différents lieux de la Ville, dont chez Clemex du 635, chemin Saint-Louis à Beauharnois, dans les Dépanneurs Famille Gendron, auprès de Bernard Giroux responsable du souper ainsi qu’à la réception de l’hôtel de ville de Beauharnois sur la rue Ellice.

Mme Roy a aussi souligné que la Fête reprend son nom Fête des citoyens, après deux années sous l’appellation BOFest. 2020 sera donc le grand retour du phénix qui est utilisé dans le logo de la Fête des citoyens de Beauharnois.

logo du Comite Fete des citoyens de Beauharnois

Un volet spectacles de grande qualité

La directrice de la programmation Marie-Claude Gendron a eu le bonheur de dévoiler quelques noms des artistes qui seront en vedette à Beauharnois lors de la prochaine Fête des citoyens. Le 22 août ce sera donc la soirée de Bleu Jeans Bleu à la Fête des citoyens de Beauharnois. Une occasion unique de voir le groupe de l’année et de vivre live les succès de la formation, dont Coton ouaté. En première partie, il y aura la formation Popo’s band, composé de membres originaires de la région de Beauharnois qui reprennent les grands succès Top 40 d’hier à aujourd’hui.

Bleu Jeans Bleu extrait pochette Perfecto courtoisie BJB

La veille le 21 août, le groupe Vilain Pingouin, qui était de la première Fête des citoyens à Beauharnois il y a près de 40 ans, sera de retour en 2020. En première partie, Marie-Pier Leduc, chanteuse bien connue de la région et une des participantes de La Voix en 2016, effectuera un retour sur la scène de la Fête des citoyens.

Passeport pour les deux jours 30 $

Pour les deux jours de spectacles et d’activités de la Fête des citoyens 2020, le coût du passeport pour la fin de semaine sera de 30 $ seulement. Les endroits pour vous procurer les passeports seront dévoilés sur la page Facebook Fête des citoyens.

Une équipe dynamique

Le dynamisme des membres-bénévoles qui militent sur le comité organisateur de l’édition 2020 de la Fête des citoyens de Beauharnois est indéniable. Le président Martin Deschamps a tenu à présenter chaque personne avec son rôle pour l’édition 2020 des 21 et 22 août.

  • Julie Roy, vice-présidente
  • Lynda Chiasson, directrice de l’approvisionnement
  • Francine Paquette, directrice de la sécurité
  • Stéphanie Hébert, directrice marketing
  • Nathalie Beaulieu, directrice design
  • Pierre-Luc Lemieux, directeur logistique
  • Marie-Claude Gendron, directrice programmation artistique
  • Nancy Hulmann, directrice de l’admission
  • Karine Gineste, co-directrice bars et levées de fonds
  • Karine Brault, co-directrice bars et levées de fonds
  • Marianne Gagné, directrice bénévoles
  • Bernard Giroux, co-directeur du financement
  • Sylvain Guy, co-directeur du financement
  • Mario Robert, technique de scène
  • Sophie Tremblay, trésorerie
  • Christian Tousignant, photographe officiel
  • Chantale Grandmont, secrétaire
  • Sylvain Génier, ressource municipale.

En résumé, la Ville de Beauharnois accueillera en août prochain un grand festival avec de nombreux artistes dont Bleu Jeans Bleu. Pour suivre tous les détails sur toutes les activités et spectacles en marge avec l’édition 2020 de la Fête des citoyens, consultez régulièrement la page Facebook Fête des citoyens.

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des messages de sensibilisation affichés à Beauharnois Des messages de sensibilisation affichés à Beauharnois
La Ville de Beauharnois déploie ses mesures d’urgence La Ville de Beauharnois déploie ses mesures d’urgence
L’assermentation à distance : uniquement dans des cas essentiels ! L’assermentation à distance : uniquement dans des cas essentiels !
Fermeture des bureaux de la SAAQ à Beauharnois et Vaudreuil-Dorion Fermeture des bureaux de la SAAQ à Beauharnois et Vaudreuil-Dorion
La Chambre de commerce appelle au soutien aux entreprises La Chambre de commerce appelle au soutien aux entreprises

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.