Le Grand marché de Noël du Marché Fermier le 2 décembre à Ormstown

Le Marché Fermier du comté d’Huntingdon présentera l’édition 2018 du Grand marché de Noël en région le dimanche 2 décembre prochain de 10 h à 16 h au Centre récréatif d’Ormstown (87, rue Roy).

Marche-de-Noel-du-Marche-fermier-comte-Huntingdon-dec2017-photo-INFOSuroit-Jeannine_Haineault

La populaire foire artisanale et gourmande du Haut-Saint-Laurent réunira près de 40 exposants. Les visiteurs y trouveront de tout pour la saison des fêtes : aucune revente, que de la production artisanale originale !

Animations et musique du temps des fêtes

Le Grand marché de Noël en région du Marché Fermier du comté d’Huntingdon est l’un des plus importants marchés de Noël de la Montérégie-Ouest. Les artisans et producteurs du Marché Fermier offriront sur place le 2 décembre de nombreuses suggestions de cadeaux, de l’artisanat de toutes sortes, ainsi que viandes de spécialité, des légumes bio, des produits de boulangerie, des fromages, des vins et cidres, des pâtisseries et plus encore.

À nouveau cette année, il y aura de l’animation et de la musique du temps des Fêtes.

Le Marché de Noël du Marché Fermier du comté d’Huntingdon aura donc lieu le dimanche 2 décembre de 10 h à 16 h au Centre récréatif d’Ormstown du 87, rue Roy. De Châteauguay ou Salaberry-de-Valleyfield, le Centre récréatif est facilement accessible par les routes 138 ou 201.

Pour plus de détails d’ici le 2 décembre, visitez le site Web Marché Fermier du comté de Huntingdon ou sa page Facebook.


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion
Clinique mobile de dépistage à Mercier le 21 juillet Clinique mobile de dépistage à Mercier le 21 juillet
Tournée régionale de l’exposition photo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Tournée régionale de l’exposition photo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Philippe Gribeauval nommé directeur général du CISSSMO Philippe Gribeauval nommé directeur général du CISSSMO
Les urgences de tous les hôpitaux de la région à éviter Les urgences de tous les hôpitaux de la région à éviter

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.