Le Freak Show, un succès plus grand que nature – 33 600 $ pour la Fondation Anna-Laberge

La troisième édition du Freak Show, organisé par le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge, a eu lieu le samedi 30 mars dernier au Canyon Escalade de La Prairie. L’événement d’envergure a permis de recueillir un montant de 33 600 $ et ainsi, de dépasser l’objectif de 100 000 $ que le comité s’était fixé. C’est donc un impressionnant montant de 115 000 $ qui a été remis au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay depuis deux ans!

remise-de-cheque-freak-show-30mars2019-fondation-anna-laberge-photo-via-FAL

Près de 400 personnes ont vécu l’expérience Freak Show 2019 sous la thématique d’une Soirée plus grande que nature. Les invités ont été séduits par un décor vertigineux et par des prestations artistiques de danseuses contemporaines, de grimpeurs, d’échassiers et autres qui ont animé la soirée au rythme de la musique de DJ Marc-André Michon. Les invités ont aussi pu profiter des jeux géants, d’un populaire Photobooth créant des GIF, ainsi que de diverses bouchées servies par nos partenaires restaurateurs. Des remerciements sont d’ailleurs adressés à Francis Beauvais Traiteur (Ste-Catherine), Nourri au beurre (Boucherville), Tim Horton (La Prairie), La petite gourmette (Ste-Julie) et Bistro Chez Julien (La Prairie).

Dre Andreanne_P_Reid photo via Fondation Anna-LabergeRappelons que l’événement-bénéfice était présidé par Dre Andréanne Pinault-Reid, gynécologue-obstétricienne au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. Cette troisième édition a été possible grâce à la générosité de partenaires, dont RBC, Gravité, Thibert, Groupe Lavoie, LLG CPA inc., Jacques Germain Excavation et fils et St-Hubert Candiac.

Les dons amassés par le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge serviront à combler différents besoins dont l’achat d’équipements tels qu’un appareil d’échographie portatif, un moniteur de cœur fœtal et un deuxième appareil de ventouse.

Les membres du comité Première Ligne : Judith Cailhier (présidente), Jennifer Anne Barley, Stéphanie Gauvin, Annie Robinette, Mariève Ste-Marie, Hugo Deschamps, Catia Lopes, Cristina Iannuzzi, Simon Daigle, Jordan Rouillier Bruneau, Dre Andréanne Pinault-Reid, Josiane Lorange, Ariane Goyette, Dave McMahon, Anne Poisson Paré et Sylvie Rouillier (directrice de la Fondation Anna-Laberge) tiennent à nouveau à remercier tous les participants, les bénévoles et les partenaires présents à cette soirée invraisemblable.

Rappelons que le comité Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affilié à la Fondation Anna-Laberge ayant pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs. À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité redistribue les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le CISSSMO sur le territoire Jardins-Roussillon.


Share
Posté dans: Châteauguay, Fierté régionale, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! s’invite au match du Noir et Or La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! s’invite au match du Noir et Or
En route vers les Jeux du Québec — Éric Lecompte, entraîneur des Grenadiers En route vers les Jeux du Québec — Éric Lecompte, entraîneur des Grenadiers
Châteauguay vous transporte lors des Journées de la Culture Châteauguay vous transporte lors des Journées de la Culture
En route vers les Jeux du Québec – La famille Lorquet, cyclistes sur route En route vers les Jeux du Québec – La famille Lorquet, cyclistes sur route
La Ville de Châteauguay revoit son lignage de rue La Ville de Châteauguay revoit son lignage de rue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.