Sylvain Chicoine s’illustre à un concours de recette de poulet et verse 2 500 $ à une banque alimentaire

Sylvain-Chicoine-a-CTV-Ottawa-concours-Poulet-du-Canada-Image-YouTube-publiee-par-INFOSuroit-com_Sur 72 députés participants, Sylvain Chicoine, député du NPD de Châteauguay-St-Constant est arrivé 3e au concours de recette de poulet organisé à Ottawa par les Producteurs de poulet du Canada. Grâce à son podium, Sylvain Chicoine remettra 2 500 $ à une banque alimentaire de la région.

La compétition culinaire, à laquelle des députés de toutes les allégeances ont participé, a permis d’amasser plus de 25 000$ au total. L’identité des trois gagnants a été annoncée le 13 juin à CTV Ottawa durant l’émission du matin.

Content des résultats, Sylvain Chicoine invite maintenant les banques alimentaires de Châteauguay‒St-Constant à prendre contact avec son bureau de circonscription pour connaître les détails de la distribution du montant de 2 500$.

«Je suis heureux de constater que mes talents culinaires permettront de contribuer à la santé alimentaire de ma région, dit-il. Ma contribution est modeste, mais j’en suis très fier.»

Le député a remporté cet honneur grâce à sa fameuse recette de Sandwich de poulet canadien grillé au BBQ, une fierté personnelle qui a mis l’eau à la bouche du jury. À noter que la deuxième position a été décrochée par sa collègue Olivia Chow, qui a proposé un Sandwich BBQ à la façon Chow, et que le grand prix a été attribué au ministre Vic Toews pour son Poulet pesto au fromage Philadelphia fondu.

Voici le lien YouTube, pour voir le segment de l’émission CTV Ottawa Morning Live avec les trois gagnants dont Sylvain Chicoine :

Alors si vous avez la chance de croiser Sylvain Chicoine au cours des prochains jours, il faudrait lui demander sa recette de sandwich de poulet canadien grillé au BBQ.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Uniag Coopérative remet 27 000 $ en denrées alimentaires Uniag Coopérative remet 27 000 $ en denrées alimentaires
Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents
Une plaque en mémoire des disparus du barrage de Châteauguay Une plaque en mémoire des disparus du barrage de Châteauguay
Interdiction d’arrosage extérieur en vigueur à Châteauguay et Mercier Interdiction d’arrosage extérieur en vigueur à Châteauguay et Mercier
La vitesse au centre d’une opération nationale concertée La vitesse au centre d’une opération nationale concertée

Une réponse à "Sylvain Chicoine s’illustre à un concours de recette de poulet et verse 2 500 $ à une banque alimentaire"

  1. Anita Legault dit :

    Est-ce que M. Chicoine va partager sa recette? Félicitations pour votre prix!!!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.