Guy Leclair reprend du service au PQ

(Jean-Pierre Major) – Il semble donc que le purgatoire du député de Beauharnois Guy Leclair tire à sa fin. À la suite de sa discussion avec la chef du Parti Québécois Pauline Marois mardi, Guy Leclair sera de retour vraisemblablement à l’Assemblée nationale dès jeudi.

Rappelons que Guy Leclair avait été exclu temporairement du caucus parlementaire la semaine dernière (22 novembre). Certaines personnes avaient présumé qu’il était la source anonyme de fuites concernant le leadership contesté de Pauline Marois.

Le 23 novembre, après son expulsion temporaire, Guy Leclair avait nié catégoriquement être la taupe.

Après quelques jours de réflexion, il semble donc que les dirigeants du PQ ont été convaincus par le député de Beauharnois.

Malgré que Guy Leclair et Pauline Marois soient désormais sur la même longueur d’ondes, un problème demeure au PQ; il faudra identifier qui est à l’origine des fuites médiatiques ? Aussi est-ce que l’expulsion du député de Blainville Daniel Ratthé des rangs du Parti Québécois sera un élément suffisant pour que cessent les suspicions ?


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre
Élection municipale : l’équipe Lara Quevillon se présente à Beauharnois Élection municipale : l’équipe Lara Quevillon se présente à Beauharnois
Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois
Reconstruction d’un tronçon cyclable à Beauharnois Reconstruction d’un tronçon cyclable à Beauharnois
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.