Le Défilé du Père Noël de retour le 17 novembre

Defile-du-Pere-Noel-Michel_Choiniere-Angele_Decosse-Stefany_Ouellette-Valerie_Cardinal-et-le-maire-Denis_Lapointe-Photo-PhotoProC’était un secret de polichinelle, après 15 ans d’absence, le Défilé du Père Noël sera de retour à Salaberry-de-Valleyfield en novembre prochain.

Hier (4 juin), les membres du comité organisateur et ses partenaires ont dévoilé les détails de l’événement dont le retour était mentionné depuis des mois et demandé depuis des années. La brève cérémonie a eu lieu à la salle du Conseil de l’Hôtel de Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Le commanditaire principal du Défilé du Père Noël du 17 novembre est le magasin Canadian Tire. Son propriétaire, Michel Choinière agira à titre de président d’honneur. Il est sur la photo avec Angèle Décosse présidente du comité organisateur, Stéfany Ouellette la lutine aux bonbons de Mon petit clown aux ballons/Productions Mackéo, Valérie Cardinal vice-présidente du comité organisateur et avec le maire Denis Lapointe.

Après une quinzaine d’Années à courir la planète, le Père Noël a finalement accepté de revenir dans la Capitale du Suroît pour un défilé le 17 novembre prochain. Le parcours du défilé comprend principalement le centre-ville via la rue Victoria, l’avenue du Centenaire, la rue Grande-Île et le boulevard Du Havre.

La thématique proposée pour le défilé 2013 est « Les Noëls d’antan ». C’est donc sous ce thème que se déploieront les chars allégoriques, les ensembles musicaux et autres surprises.

Ce beau projet se réalisera grâce à l’implication et la collaboration de nombreux partenaires. Outre Canadian Tire et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, notons la participation de Mon petit clown aux ballons/Productions Mackéo qui verra à la réalisation des chars allégoriques. TVCogeco Valleyfield rediffusera le Défilé du Père Noël 2013.

Des kiosques de rafraichissements se retrouveront à différents endroits stratégiques sur le parcours du défilé. Ils seront gérés par des organismes communautaires qui offriront des breuvages chauds et les biscuits en échange de petites contributions volontaires.

Defile-du-Pere-Noel-Comite-organisateur-Paul_Jr_Clermont-Angele_Decosse-Valerie_Cardinal-et-Evelyn_Boisse-Photo-PhotoProLe comité organisateur est composé de Paul Jr. Clermont, administrateur et Responsable logistique, Angèle Décosse, présidente, Valérie Cardinal, vice-présidente et Evelyn Boissé, secrétaire-trésorière.

Plus de détails suivront à l’automne. Pour l’instant, on peut suivre le comité organisateur sur la page Facebook Défilé de Noël de Valleyfield. Vous pouvez aussi faire parvenir un courriel à : [email protected].

 ___________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield
Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois
Plusieurs postes à pourvoir chez Pelican à Salaberry-de-Valleyfield Plusieurs postes à pourvoir chez Pelican à Salaberry-de-Valleyfield
Ristournes de plus de 3 M$ à la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield Ristournes de plus de 3 M$ à la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.