Le CSSS du Suroit honore ses employés dont le Dr Dumaine pour 45 ans de service!

(JP Major) – Près de 500 personnes étaient réunies jeudi soir au Salon Empire de l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield pour la magnifique Soirée Reconnaissance des employés du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Suroît.

Près de 200 employés ont été honorés pour leurs années de services dont le docteur Marcel Dumaine qui compte 45 ans de travail auprès de la population de la région. Un hommage particulier lui a été rendu par le directeur général François Rabeau et la présidente du conseil d’administration du CSSS du Suroît, Nicole Marleau.

On a également rendu hommage au Dr Michel Alain, à Johanne Sauvé, Suzie Labonté, Guylaine Théorêt, Steve Martin, Karine Deschamps, Cathy Robertson, Dr James Allan, Guylaine Leblanc, Daniel Trudeau, Guylaine Pitre, Pierre Dolbec et plusieurs autres.

Les employés comptant « 35 ans » de service ont eu droit, comme marque de reconnaissance à une œuvre de l’artiste de Les Cèdres, Bernard Séguin-Poirier.  Pour leur part, les « 30 ans » ont reçu une magnifique plaque commémorative.

La Soirée Reconnaissance du CSSS du Suroît était animée par Geneviève Boileau et Michèle Cardinal. Le comité organisateur avait pensé présenter en nouveauté cette année une vidéo réalisée par des employés de l’institution de santé (à voir à la fin de cet article).

À l’intention du personnel, un cahier souvenir sera constitué afin de relater en détails le déroulement de cette soirée.

Des « MERCI », il y en a eu beaucoup. Il faut dire que depuis quelques années, le personnel des CSSS est passablement sollicité. Prendre le temps de dire merci est vraiment une bonne idée.

Bravo au comité organisateur, bravo également au Dr Marcel Dumaine et merci à tous les employés du CSSS du Suroît pour votre dévouement!

Pour ceux qui aimeraient voir (ou revoir) la vidéo “Reconnaissance” présentée en préambule de la soirée le 19 janvier nous vous l’offrons ici sur le site INFOSuroit.com :


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO met de l’avant sa nouvelle identité pour recruter Le CISSSMO met de l’avant sa nouvelle identité pour recruter
Le CISSS de la Montérégie-Ouest rappelle les bonnes pratiques de consultation Le CISSS de la Montérégie-Ouest rappelle les bonnes pratiques de consultation
Le restaurant Grégoire remet près de 12 000 $ à la Fondation Anna-Laberge Le restaurant Grégoire remet près de 12 000 $ à la Fondation Anna-Laberge
Les arbres à sons remportent un prestigieux prix de reconnaissance Essor Les arbres à sons remportent un prestigieux prix de reconnaissance Essor
Pause des travaux du pont d’étagement du chemin Saint-Dominique Pause des travaux du pont d’étagement du chemin Saint-Dominique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.