Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Le CPE Bobino de Beauharnois soulignera ses 40 ans

CPE-Bobino-centre-de-la-petite-enfance-a-Beauharnois-Photo-INFOSuroit_comDans le cadre de la Fête de la rentrée, le Centre de la Petite enfance (CPE) Bobino de Beauharnois soulignera ce jeudi 14 septembre son 40e anniversaire. Pour l’occasion, les responsables du CPE dévoileront plusieurs primeurs, la liste des activités familiales et la programmation des festivités à venir dans les trois installations du CPE Bobino à Beauharnois.

CPE-Bobino-a-Beauharnois-aire-de-jeux-interieure-Photo-courtoisieDe 17 h 15 à 19 h 30 ce jeudi, les familles, partenaires et élus seront invités à se joindre aux employés et enfants du CPE pour célébrer les 40 ans de vie de ce lieu d’apprentissage. La Fête de la rentrée sera aussi l’occasion de découvrir la nouvelle aire de jeu, le logo mis à jour et le nouveau site Web cpebobino.com.

Animations et activités pour petits et grands et même un léger goûter sont au menu de la fête du 14 septembre.

Le CPE Bobino, c’est trois installations, 25 éducatrices passionnées et plus de 148 enfants enchantés. La Fête de la rentrée se déroulera à la succursale du 868, boulevard Cadieux à Beauharnois.

CPE-Bobino-Beauharnois-cour-arriere-sable-jardin-Photo-courtoisie

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La commission scolaire est à la recherche de relève La commission scolaire est à la recherche de relève
Chambre de commerce : Déjeuner des lauréats et Dîner-conférence du nouveau maire Chambre de commerce : Déjeuner des lauréats et Dîner-conférence du nouveau maire
Nouvel-Envol : 3 centres de formation aux adultes à découvrir Nouvel-Envol : 3 centres de formation aux adultes à découvrir
La coop Beauharnois en santé en campagne de recrutement La coop Beauharnois en santé en campagne de recrutement

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.