Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion reprend ses séances en mode virtuel

La Ville de Vaudreuil-Dorion a pris la décision de recommencer à tenir ses séances du conseil municipal de façon virtuelle, et ce, à compter de la prochaine assemblée, qui aura lieu le lundi 21 septembre. L’augmentation des cas de COVID-19 et l’état de préalerte (code jaune) décrété par le gouvernement du Québec pour la région de la Montérégie combinés à l’exiguïté de la salle du conseil, qui restreint le nombre de citoyens pouvant assister à l’assemblée, sont autant de raisons qui ont motivé ce choix.

La séance du conseil du 8 septembre 2020, sur la chaîne YouTube de Csur.tv

Les deux dernières séances du conseil se sont déroulées devant un public limité à 8 personnes, qui, selon le maire de Vaudreuil-Dorion, M. Guy Pilon, n’était pas suffisant pour permettre à tous les gens intéressés d’assister à la rencontre.

Les séances continueront d’être diffusées en direct, puis en différé, au www.csur.tv. Les citoyens qui le désirent conserveront le droit de s’exprimer alors qu’un numéro de téléphone s’affichera à l’écran à la deuxième période de questions. De plus, il est toujours possible d’envoyer des questions par courriel jusqu’au lundi, 15 h, à [email protected]. Elles seront lues en début de séance.

Pour plus de renseignements sur le déroulement des séances et pour consulter l’ordre du jour, les citoyens de la Ville de Vaudreuil-Dorion sont invités à visiter la section Séances publiques site Web municipal.


Share
Posté dans: COVID-19, Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Subvention pour la construction de voies cyclables à Vaudreuil-Dorion Subvention pour la construction de voies cyclables à Vaudreuil-Dorion
Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion
Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion Épandage d’herbicide écologique contre l’herbe à poux à Vaudreuil-Dorion
Clinique mobile de dépistage à Mercier le 21 juillet Clinique mobile de dépistage à Mercier le 21 juillet
Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.