Le club Lions d’Ormstown fête ses 50 ans

(Jadrino Huot) – Le club Lions d’Ormstown célébrera ses 50 ans de fondation en 2011 avec une panoplie d’activités qui se dérouleront tout au long de l’année.

Le Brunch annuel du 6 février sera le premier événement de rassemblement cette année.

Les membres Lions, leurs parents et amis sont donc invités à fraterniser dimanche le 6 février dès 10 h au Centre récréatif d’Ormstown sis au 87 rue Roy.

Le prix d’entrée a été fixé à 12 $ pour les adultes et à 6 $ pour les enfants, ce qui inclut le repas et une partie de quilles en après-midi. Pour de plus amples renseignements ou pour acheter ses billets, contactez Ghislain Schinck au 450-829-3139 ou Réjean Chenail au 450-829-3745.

Parmi les autres activités de financement des œuvres du club Lions d’Ormstown au menu de cette année de 50e, notons la Marche pour les chiens-guides le 1er mai, la Course de canards le 4 juin et la Clinique de sang deux jours plus tard. Le point culminant des célébrations aura toutefois lieu le 22 octobre avec le Gala du 50e anniversaire.

Fondé en 1961, le club Lions d’Ormstown fait partie d’un réseau international comptant 1,3 millions de membres répartis dans 205 pays qui travaillent ensemble pour répondre aux besoins des communautés dans le monde entier.


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Édition de Noël du Marché Fermier du Comté de Huntingdon Édition de Noël du Marché Fermier du Comté de Huntingdon
La Grande marche de retour au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée La Grande marche de retour au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée
Temple Grandin en conférence au Québec Temple Grandin en conférence au Québec
Les journées du patrimoine religieux en Montérégie Les journées du patrimoine religieux en Montérégie
La Fête estivale d’Uniag Coopérative couronnée de succès La Fête estivale d’Uniag Coopérative couronnée de succès

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.