Le CLD Vaudreuil-Soulanges en quête de nouvelles ressources

CLD-Vaudreuil-Soulanges-locaux-parc-industriel-Vaudreuil-Dorion-Photo-INFOSuroit_com(Adèle Major) – Des offres d’emplois, il n’en manque pas ces temps-ci. Surtout dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Le Centre local de développement (CLD) de la région a d’ailleurs quelques postes à combler au sein de son équipe. On recherche entre autres un Gestionnaire de projets et un Agent aux événements spéciaux.

Tout d’abord, l’incubateur d’entreprise Vaudreuil-Soulanges a besoin d’un gestionnaire de projets. Créé en 2005 par le CLD Vaudreuil-Soulanges, l’incubateur veille au développement et à l’encadrement des jeunes entreprises en les aidant à grandir dans la période où elles sont les plus vulnérables, soit à leur démarrage; c’est pourquoi le poste de Gestionnaire de projets est des plus importants.

Le Gestionnaire de projets est responsable du développement de l’ensemble des systèmes et de la mise en œuvre de tous les aspects des projets qui lui sont confiés. Il devra par exemple planifier et allouer des ressources, et s’assurer du respect des budgets et délais. À tout moment, le Gestionnaire de projets doit être au courant de l’état d’avancement des travaux car il est responsable de la plupart des décisions ayant à trait aux projets.

Pour poser votre candidature sur ce poste pour devez avoir de l’expérience entre autres en organisation d’une entreprise, gestion des ressources humaines et budgétaires, rédaction de plans d’affaires et échanges commerciaux internationaux. Vous devrez également maîtriser le français et l’anglais, tant à l’écrit que parlé, et posséder une voiture.

Le contrat de gestionnaire de projet est d’une durée de 6 mois.

Déposer votre candidature avant 16 h 30, le mercredi 28 août. Faites parvenir votre dossier à l’adresse électronique suivante : [email protected].

Par ailleurs, le CLD Vaudreuil-Soulanges est également à la recherche d’un Agent aux événements spéciaux pour un contrat temporaire de 30 semaines (35 h/semaine). Supervisé par le Coordonateur aux projets spéciaux du CLD, le titulaire de ce poste prend part à l’organisation d’événements d’envergure sur le territoire. L’Agent aux événements spéciaux s’impliquera dans chaque étape de la réalisation des projets et fera des recommandations pertinentes pour que tout se déroule bien.

La personne embauchée devra générer des concepts et des idées dans le but d’aider l’équipe du CLD Vaudreuil-Soulanges, veiller à l’organisation relative aux événements, développer des outils promotionnels, assurer une présence active dans les médias sociaux durant les événements et plus encore.

Avant de poser votre candidature pour ce poste, assurez-vous de détenir un diplôme en communications, marketing, tourisme et événements, gestion de projets ou tout autre équivalent, et de répondre aux exigences d’Emploi Québec dans le cadre du programme de subvention salariale, volet « Expérience de travail ». Vous devez également posséder un véhicule automobile.

Un Agent aux événements spéciaux se doit d’avoir du leadership, du dynamisme, des aptitudes marquées en communication verbale et écrite, un bon sens du détail, de l’organisation. Il se doit aussi d’être autonome, résistant à la pression et bilingue. Une maîtrise du logiciel « Office » et des médias sociaux, ainsi qu’une bonne connaissance de la région de Vaudreuil-Soulanges sont des atouts.

L’entrée en fonction se fera en septembre; la date est à déterminer.

Pour le poste d’Agent aux événements spéciaux, faites parvenir votre candidature avant 16h le 9 septembre à l’attention du directeur général Julien Turcotte ([email protected]).

N’hésitez pas à partager ces informations. Cela pourrait être utile autant pour ceux qui cherchent du travail que pour les organismes et ceux qui en bénéficient.

Pour plus d’informations concernant ces deux offres d’emploi ou a tout autre renseignement en lien avec le développement de la région, rendez-vous sur le site Web du CLD Vaudreuil-Soulanges.

____________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle politique de développement social pour Vaudreuil-Soulanges Nouvelle politique de développement social pour Vaudreuil-Soulanges
Découvrez le calendrier de l’Avent de la MRC de Beauharnois-Salaberry Découvrez le calendrier de l’Avent de la MRC de Beauharnois-Salaberry
Des opportunités cet hiver en tant que surveillant de patinoire ou glissade Des opportunités cet hiver en tant que surveillant de patinoire ou glissade
Lancement du 10e tome des aventures de Cyprienne au Musée régional Lancement du 10e tome des aventures de Cyprienne au Musée régional
Poste de pompier temporaire à Salaberry-de-Valleyfield Poste de pompier temporaire à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.