Le CLD Beauharnois-Salaberry au Salon Plan Nord

CLD-Beauharnois-Salaberry-logo-plus-Plan-Nord-logo-Image-publiee-par-INFOSuroit-com_(JP Major) – À l’affût d’opportunités d’affaires, le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry sera un participant actif au Salon Plan Nord à Montréal vendredi et samedi (20 et 21 avril). Une équipe de neuf personnes représentera l’organisme dont les maires de Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield, Claude Haineault et Denis Lapointe.

Le CLD Beauharnois-Salaberry ne sera pas le seul exposant de la région sur place au Palais des Congrès, puisque la Société du Port de Valleyfield aura aussi un kiosque au Salon Plan Nord.

La directrice générale du CLD, Joanne Brunet, sera de l’événement les deux jours, tout comme la directrice générale adjointe et directrice du développement, Julie Fortin, ainsi que les commissaires industriels François Derome et Yvon D’Aoust. Messieurs D’Aoust et Derome participeront vendredi matin au Forum stratégique sur les ressources naturelles. En compagnie de Joanne Brunet et des maires Claude Haineault et Denis Lapointe,  ils assisteront par la suite au Déjeuner-causerie avec le Premier ministre Jean Charest. Les représentants de la région seront actifs également durant les soirées de réseautage.

Kathleen Favreau O’Brien, Rachel Gauthier-Langlois et Angélique L’Écuyer assureront l’accueil des visiteurs au kiosque du CLD Beauharnois-Salaberry vendredi entre 14 h et 17 h  et samedi entre 10 et 17 h. Le volet exposition du Salon Plan Nord est gratuit. Près de 100 exposants seront sur les lieux.

 

 


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Franc succès pour l’événement réseautage d’affaires du Haut-Saint-Laurent Franc succès pour l’événement réseautage d’affaires du Haut-Saint-Laurent
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
Beauharnois-Salaberry propose des escapades nautiques Beauharnois-Salaberry propose des escapades nautiques
Une oeuvre d’art collective prend vie à Beauharnois Une oeuvre d’art collective prend vie à Beauharnois
Un parcours fantôme prendra vie à Salaberry-de-Valleyfield Un parcours fantôme prendra vie à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.