Le CISSSMO met de l’avant sa nouvelle identité pour recruter

Afin d’attirer de nouveaux employés, le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) se refait une beauté et présente son nouveau site Web simplifié de recrutement. L’établissement de santé se définit désormais par la signature Pour que votre humanité s’exprime pleinement, une phrase qui explique bien le choix de carrière en santé et en services sociaux.

Après une rigoureuse démarche de recherche, la nouvelle signature représente ce qui est véritablement ressenti et vécu par le personnel du CISSSMO.

« Les dernières années l’auront prouvé : les gens qui font le choix de travailler en santé sont des gens de cœur, dévoués à la cause. Pour que votre humanité s’exprime pleinement, c’est le personnel du CISSSMO qui nous l’a inspiré : ce sont des gens profondément humains. L’humanité, c’est le moteur des gens qui ont à cœur le bien-être et la santé de la population. C’est ce qui motive notre personnel à aider, à soigner, à comprendre autrui et à faire preuve de compassion », souligne le président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest, M. Philippe Gribeauval.

Avec cette nouvelle identité, l’organisation a pour objectif de mettre de l’avant son humanité et sa volonté d’accompagner chaque employé dans son cheminement professionnel.

« Nous nous engageons à soutenir nos employés comme un partenaire dans leur développement. Comment? Par la formation, les partenariats avec les institutions scolaires, la réalisation professionnelle, et plus encore. Dans une grande organisation comme la nôtre, il est possible d’y faire toute une carrière, et ce, en goûtant à une multitude de tâches. De cuisinier à agent administratif ou encore de préposé aux bénéficiaires à infirmière : tout est possible! », ajoute M. Gribeauval.

Un nouveau site Web pour recruter

Le site Web emplois-cisssmo.ca est la nouvelle destination pour les gens en quête de nouveaux défis. Infirmière, travailleur social, pharmacien, préposé aux bénéficiaires, ergothérapeute : les possibilités d’emploi sont nombreuses.

Comme le CISSSMO a pour mission régionale la déficience physique, la déficience intellectuelle, le trouble du spectre de l’autisme et la dépendance, les besoins sont partout sur le territoire de la Montérégie. De plus, avec l’arrivée des grands projets d’infrastructures tels que les maisons des aînés et alternatives ainsi que le futur l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges, il ne manquera pas d’opportunités au sein de l’organisation.

Le marché de l’emploi étant compétitif, le CISSS de la Montérégie-Ouest se doit de répondre aux grands besoins de recrutement. Le nouveau site Web offre aux candidats un parcours simplifié. Il a été conçu avec une vision long terme, soit d’accueillir des milliers de visiteurs mensuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Par ailleurs, ce sont les employés du CISSS qui sont présentés sur le nouveau site.


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une nouvelle maison des aînés et alternative à Châteauguay Une nouvelle maison des aînés et alternative à Châteauguay
L’OBV SCABRIC dévoile son nouveau site Web L’OBV SCABRIC dévoile son nouveau site Web
Commerces-Secours fusionne ses trois territoires de desserte et lance son site Web Commerces-Secours fusionne ses trois territoires de desserte et lance son site Web
Des lieux accueillants pour prendre soin de sa santé mentale Des lieux accueillants pour prendre soin de sa santé mentale
Le CFP du Suroît lance son nouveau site Web Le CFP du Suroît lance son nouveau site Web

Une réponse à "Le CISSSMO met de l’avant sa nouvelle identité pour recruter"

  1. Tonzoue Dehba Elodie Amelie dit :

    Madame, Monsieur,
    Je viens auprès de vous soumettre ma candidature au poste de préposée aux bénéficiaires depuis dix années d’expériences.
    Merci cordialement !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.