Le ciné-parc de Châteauguay reprend du service pour 3 soirs seulement

La Ville de Châteauguay invite les cinéphiles en voiture à se rendre au parc Hervé-Giroux le 19, 20 ou 21 août pour la programmation double mettant à l’affiche les films En avant (Onward) et Hommes en noir : International (Men in Black: International). Les films seront présentés en français lors des deux premières dates, puis en version originale anglaise le 21 août.

Afin de se conformer aux consignes de sécurité en place en lien à la COVID-19, un maximum de 75 voitures seront admises chaque soir.

Pour un coût de 5 $ par véhicule, les citoyens de Châteauguay peuvent réserver leur place dès maintenant en se rendant sur la plateforme d’inscription en ligne de la Ville. Il suffit ensuite de cliquer sur « Catalogue », puis sélectionner l’activité « Ciné-Parc », puis choisir la date désirée. Le Passeport-loisir est obligatoire pour procéder à la réservation.

Le parc Hervé-Giroux est situé sur la rue Hervé, à proximité du chemin de la Haute-Rivière. Le site ouvrira à 19 h 30 et la représentation débute à 20 h. Les voitures ne seront plus admises à partir de 20 h 15 et les retardataires pourraient se voir refuser l’accès au site. Les billets des retardataires ne peuvent être échangés ni remboursés.

De l’animation et un DJ seront sur place pour divertir les visiteurs avant et entre les représentations.

Information et règlements

Les spectateurs doivent rester à leur place individuelle, sauf pour aller aux toilettes. Ils doivent maintenir en tout temps une distance d’au moins 2 mètres avec les spectateurs provenant d’une autre voiture. Aucune personne ne peut être sur le toit d’un véhicule. Les véhicules de 9 passagers et plus sont interdits sur le site ainsi que les motorisés, les roulottes et les camions de transport.

Dès que les voitures stationnées, les déplacements en véhicule seront interdits avant la fin du film, à moins d’une urgence médicale. Il sera toutefois possible de quitter le site après le premier film et avant le début du second film (pause de 10 minutes entre les 2 films).

Il est autorisé d’amener sa propre nourriture et ses rafraîchissements. La consommation d’alcool et/ou de drogues est interdite.

La Ville de Châteauguay assure qu’une équipe sanitaire sera sur place pour désinfecter les toilettes chimiques de façon régulière.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO recommande d’éviter l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge Le CISSSMO recommande d’éviter l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge
Le mois de la prévention de la fraude axé sur les arnaques au téléphone Le mois de la prévention de la fraude axé sur les arnaques au téléphone
Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay
Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.