Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Yves Duteil en spectacle – participation du Choeur La Bohème

Yves_Duteil sera en concert dans la region Photo courtoisie publiee par INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – L’Église Saint-Joachim de Châteauguay recevra le samedi 28 novembre prochain le chanteur Yves Duteil qui viendra y présenter son spectacle Flagrant délice L’auteur-compositeur-interprète prévoit offrir à son assistance une vingtaine de chansons, des classiques comme La langue de chez nous et Prendre un enfant, mais aussi quelques nouveautés de son plus récent album.

Après le succès qu’a connu sa plus récente tournée de plus de 40 spectacles présentés aux quatre coins du Québec, l’artiste reprend la route, l’espace de quelques représentations. Ayant une vingtaine d’albums à son actif, Yves Duteil cumule 40 ans d’une fructueuse carrière. Pour son spectacle du 28 novembre, Yves Duteil pourra compter sur la participation du Choeur La Bohème.

eglise Saint-Joachim et pont Arthur-Laberge Photo INFOSuroit_comPrésenté par les Promotions du Grand Châteauguay, le spectacle débutera à 14 h à l’église patrimoniale Saint-Joachim. Les billets pour assister au concert sont vendus au coût de 40 $ chez Spa Laberge (450-699-8686). Pour obtenir plus d’information, écrivez à [email protected].

[email protected]____________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir
Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay Des nouveautés pour la Grande Fête familiale de Châteauguay
Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall
Formation continue du Collège de Valleyfield : les inscriptions Formation continue du Collège de Valleyfield : les inscriptions

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.