Le Centre du Partage aide le Centre d’hébergement Docteur-Aimé-Leduc

Johanne_Viger-du-Centre-du-Partage-et-Denis_Robineau-du-Centre-hebergement-Dr-Aime-Leduc-Photo-CSSS-du-Suroit(Geneviève Boileau) – La directrice du Centre du Partage de Salaberry-de-Valleyfield, madame Johanne Viger, a offert un don de 550 $ au Service de loisirs du Centre d’hébergement Docteur-Aimé-Leduc (CHDAL).

Cette somme servira principalement à organiser une fête de l’été qui aura lieu en juillet à l’intention des résidents, ainsi que des participants des centres de jour (CHDAL et santé mentale).

Une partie de la somme reçue servira également à l’achat de jeux spécialisés et permettra également de réaliser des projets spéciaux d’artisanat.

Le récréologue du centre d’hébergement, monsieur Denis Robineau, s’est dit très heureux de cette nouvelle :

« Nous sommes fiers de nous associer avec le Centre du Partage, un organisme qui a fait sa marque par sa générosité et son engagement dans la communauté depuis 1970. Ce don nous sera très utile pour offrir des moments agréables à nos résidents. Nous en sommes très reconnaissants », résume-t-il.

Le Service des loisirs du Centre d’hébergement Docteur-Aimé-Leduc (CHDAL) organise de nombreuses activités annuellement pour l’ensemble des usagers, afin de leur offrir un milieu de vie convivial. L’équipe du CHDAL tient à remercier le Centre du Partage pour son investissement indéniable au sein de la communauté.

Notons que le Centre du Partage est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de venir en aide aux personnes et familles à faible revenu. Il a également comme objectif de soutenir d’autres groupes ou organisations qui en font la demande par le biais de dons. L’an dernier, le centre a remis à la communauté plus de 66 000 $ en argent et en dons matériels (meubles, vêtements, accessoires, etc.). Au lieu de jeter vos vieux vêtements, meubles, jouets ou autres, pensez les recycler et faites-en don au Centre du Partage du 11, rue Jean-Talon. Une belle façon de donner au suivant…

__________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour du stationnement de nuit… parfois permis en hiver à Valleyfield Retour du stationnement de nuit… parfois permis en hiver à Valleyfield
Succès de la Journée des proches aidants du Sud-Ouest 2019 Succès de la Journée des proches aidants du Sud-Ouest 2019
Le Cégep s’illustre avec une formation de gestionnaires de haut niveau Le Cégep s’illustre avec une formation de gestionnaires de haut niveau
Loisirs et prévention – les structures de jeux des parcs fermées pour l’hiver Loisirs et prévention – les structures de jeux des parcs fermées pour l’hiver
Le Centre d’action bénévole de Valleyfield démystifie le règlement de succession Le Centre d’action bénévole de Valleyfield démystifie le règlement de succession

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.