Le Cabaret humour Le Ouaouaron : encore 10 spectacles à venir

(Angelique Langlois) – La Ville de Châteauguay est en mode humour car, depuis juillet, le Cabaret Le Ouaouaron accueille de nombreux humoristes au Pavillon de l’île Saint-Bernard. C’est loin d’être fini, car plusieurs fous rires vous attendent encore lors des 10 soirées restantes au menu du Cabaret Le Ouaouaron. D’ici le 1er septembre, vous aurez l’occasion de rire avec plusieurs artistes, dont Mario Jean, Guillaume Wagner, Stéphane Fallu.

Humoristes a venir au Cabaret Ouaouaron a Chateauguay GWagner MJean SFallu et PLPomerleau photos courtoisie VC

Humoristes à venir au Cabaret Le Ouaouaron : Guillaume Wagner (17 et 18 août), Mario Jean (3 août), Stéphane Fallu (1er septembre) et Pierre-Luc Pomerleau (31 août)

Depuis la mi-juillet et jusqu’au 1er septembre vous avez l’opportunité de passer une ou des soirées divertissantes avec des humoristes de renom et de la relève. Mario Jean donnera le coup d’envoi à la programmation du mois d’août dès ce vendredi 3 août avec un avant-goût de son 6e One man show actuellement en rodage. Le samedi 4 août, un spectacle tout particulier vous attend avec la Ligue d’impro des Pic-Bois, suivi du spectacle de Simon Gouache le vendredi 10 août, actuellement en tournée au Québec pour son premier one man show. Le 11 août, Louis T sera au rendez-vous avec mordant et intelligence, avant que Guillaume Wagner ne prenne la scène les 17 et 18 août avec son show Trop humain, une exploration de la bêtise humaine.

logo Cabaret LeOuaouaron creation tatoueur Stephane_Poirier courtoisie Ville ChateauguayLa deuxième moitié du mois d’août s’avère tout aussi prometteuse, avec un spectacle de Guillaume Pineault le 24 août, raconteur né et expert en anecdotes. Il sera suivi le 25 août d’une soirée d’humour avec Matthieu Pepper, Maude Landry et Jo Cormier – trois fois le rire ! Pierre-Luc Pomerleau donnera le tout dernier show du mois le vendredi 31 août avant de laisser la place au spectacle final du 1er septembre, soit celui de Stéphane Fallu avec son show Pus d’signal. C’est à ne pas manquer !

portion salle cabaret Ouaouaron avant spectacle humour Sexe_Illegal Photo Ville Chateauguay

Le premier des spectacles au Cabaret humour Le Ouaouaron a eu le 13 juillet dernier avec Sèxe Illégal avec Tony Légal et Paul Sèxe !

Pour tous les spectacles, les coûts varieront de 24 à 28 $ de façon générale, sauf pour le spectacle de Mario Jean, dont les billets seront à 35 $. Les citoyens de Châteauguay possédant leur Passeport-loisir bénéficieront toutefois d’un rabais de 2 $ par billet.

Arrivez tôt pour un avant-spectacle tout à fait charmant pour profiter du site de l’île Saint-Bernard, de la terrasse et de l’atmosphère créée pour le Cabaret humour Le Ouaouaron !

Pour plus de détails sur la programmation culturelle de l’été et l’automne 2018, consultez en ligne la Brochure de Château Scènes, produite par la Ville de Châteauguay, ou passez à la billetterie du Centre culturel Vanier.


Share
Posté dans: Châteauguay, Culture, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Interdiction de fumer du cannabis dans les espaces publics à Châteauguay Interdiction de fumer du cannabis dans les espaces publics à Châteauguay
Conciliation travail-famille : Dre Nadia en conférence dans la région Conciliation travail-famille : Dre Nadia en conférence dans la région
24 heures sur glace : Sauvons plus de Vies dès le 30 novembre 24 heures sur glace : Sauvons plus de Vies dès le 30 novembre
Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur
Organismes de loisirs et plein air recherchés pour la Grande Marche Pierre Lavoie Organismes de loisirs et plein air recherchés pour la Grande Marche Pierre Lavoie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.