Le CAB de Valleyfield distribue des douceurs des sucres aux aînés

Les bénévoles du Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield ont eu une attention toute particulière pour les personnes aînées desservies par l’organisme. Le 29 mars dernier, ils ont préparé et livré à domicile une boîte des sucres à 195 aînés de la communauté.

La boîte-cadeau en bois, confectionnée à la main, contenant divers produits fins de l’érable a été offerte aux aînés.

Au grand regret pour l’organisme de ne pouvoir rassembler ses personnes aînées, le CAB de Valleyfield demeure malgré tout présent en pensée avec eux avec cette délicate attention. De nombreux bénévoles s’impliquent activement auprès des personnes âgées isolées par des appels de bienveillance, le bonjour quotidien et le système d’alerte de sécurité Mon ange gardien.

Pour en savoir plus sur tous les services offerts par le Centre d’action bénévole, consultez le site Web cabvalleyfield.com ou la page Facebook CABValleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Travailleur de milieu pour les ainés Emploi : Travailleur de milieu pour les ainés
Le CAB du grand Châteauguay souligne la Journée internationale des aînés Le CAB du grand Châteauguay souligne la Journée internationale des aînés
La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles
Nombre record de participants pour la 14e  édition du Défi FRAS Nombre record de participants pour la 14e édition du Défi FRAS
La campagne de sensibilisation « Soyons aimants envers les aînés » se poursuit La campagne de sensibilisation « Soyons aimants envers les aînés » se poursuit

2 Réponse à "Le CAB de Valleyfield distribue des douceurs des sucres aux aînés"

  1. Diane Thibert dit :

    Bravo et un gros merci. Ma mère en a reçu un et ça lui a fait tellement plaisir. Merci aux bénévoles qui ont préparé le tout. La présentation était impeccable avec de beaux produits de qualité.

  2. Danielle Lemieux dit :

    Bonjour, J’aimerais bien que ma sœur, qui est en chimio chaque semaine, reçoit aussi ces douceurs. Une petite attention serait tellement appréciée en ces moment si dures qu’elle traverse seule à la maison COVID oblige.
    Merci. Au besoin je vous donnerai des coordonnées.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.