Lancement réussi pour Zel, l’agence de communication

(JP Major) – On a procédé hier soir à l’ouverture officielle d’une nouvelle agence de communication, marketing et design graphique dans la région. Zel est la propriété de Janick Tétreault-Moïse et Ian Reid-Langevin.

Si les noms vous disent quelque chose c’est normal Janick était la directrice générale adjointe du comité organisateur de la 46e Finale des Jeux du Québec – Hiver 2011 et Ian était l’âme derrière la campagne des récents Jeux du Québec chez nous. Outre les chandails, les mascottes et l’ensemble du visuel des Jeux, la campagne des bénévoles avec le J’Aime à la Facebook était très efficace.

Janick a aussi été à l’emploi de la CEZinc. Elle est directrice des communications pour le Triathlon Valleyfield et co-propriéatire des Vergers Friers (Cidrerie Rockburn) à Hinchinbrooke.

Il y avait beaucoup de monde pour l’inauguration des bureaux de Zel au 31, rue Nicholson hier. Les directrices générales des CLD Beauharnois Salaberry et du Haut-Saint-Laurent, Joanne Brunet et Florence Bérard  étaient de la fête. Lors de notre passage, nous avons aussi vu de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Marie-Claude Côté et Maggy Hinse, ainsi que Guy Longtin de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

Nous avons également croisé Jean-Pierre McKenzie attaché politique du député de Huntingdon Stéphane Billette, Diane Maheu, conseillère du Centre local d’emploi Québec ainsi que Luc Girard, le grand patron du Triathlon Valleyfield. Il y avait aussi des gens du Comité organisateur des Jeux du Québec dont Gaston Morand et Marie-Cristine Pelchat-St-Jacques, Jean-François Gagnon de la CEZinc, Claude Reid de la Caisse Desjardins Notre-Dame-de-Bellerive et plusieurs autres personnes.

C’était un beau lancement et cela promet. Marie-Andrée McSween propiétaire de la bâtisse a souligné à juste titre, que ce genre de commerce est idéal pour le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

L’expertise est là et le départ est champion, alors bonne chance à Zel, l’agence de communications et félicitations à Janick Tétreault-Moïse et Ian Reid-Langevin.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les 8 récipiendaires du Fonds culturel de la MRC dévoilés Les 8 récipiendaires du Fonds culturel de la MRC dévoilés
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield
Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois
Ristournes de plus de 3 M$ à la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield Ristournes de plus de 3 M$ à la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.