Lancement de Rivière Châteauguay en Fête

Le dévoilement de la 2ième édition de Rivière Châteauguay en Fête avait lieu hier au lieu historique national du Canada de la Bataille-de-la-Châteauguay. Pour l’occasion plusieurs personnalités étaient présentes dont Jean-Pierre McKenzie, l’attaché politique du député de Huntingdon Stéphane Billette, Nathalie Simon, mairesse de Châteauguay et préfète de la MRC Roussillon, Réjean Beaulieu, maire de Saint-Urbain Premier et préfet suppléant de la MRC Beauharnois-Salaberry ainsi que Denis Brochu, directeur général de Tourisme Suroît.

Tous les événements qui retiendront l’attention du 29 mai au 12 septembre ont un point commun : la rivière Châteauguay.

Des attraits culturels, naturels, agrotouristiques et historiques.  Trois catégories d’événements Sportif (kayak, rabaska, vélo), Foires (Huntingdon, Ormstown et Sainte-Martine) ainsi que Culture (expositions, musique).

En ce qui a trait à l’animation et les reconstitutions historiques, il ne faudrait pas manquer les journées du Milicien les 24 et 25 juillet sur le site de la Bataille-de-la-Châteauguay à Howick.


Share
Posté dans: Culture, Éducation, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

COVID-19 et zone rouge – Mesures préventives à Châteauguay COVID-19 et zone rouge – Mesures préventives à Châteauguay
L’assurance agricole pour la protection du patrimoine L’assurance agricole pour la protection du patrimoine
Inscription pour les Bourses d’honneur aux jeunes entrepreneurs Inscription pour les Bourses d’honneur aux jeunes entrepreneurs
Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO
Plusieurs postes à pourvoir chez Pelican à Salaberry-de-Valleyfield Plusieurs postes à pourvoir chez Pelican à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.