Lancement de la Cérémonie Nova de la CCIBVHSL

La Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent (CCIBVHSL) est fière de présenter la cérémonie Nova, qui aura lieu le 12 mai 2022 chez Valspec. Cet événement unique se veut être le premier événement rassembleur depuis plus de deux ans.

evenement-reseautage-photo-via-pexels-infosuroit

Un événement grandiose

Mais qu’est-ce qu’une nova?

« En astronomie, une nova est une étoile qui devient très brutalement extrêmement brillante, avec une grande augmentation de son éclat, qui peut être de l’ordre de 10 magnitudes. Cette vive luminosité ne dure que quelques jours, et l’étoile reprend ensuite progressivement son éclat initial. Pour la CCIBVHSL, depuis le début de la pandémie, plusieurs entreprises, organismes et projets ont été des novas en brillants de tous les feux à travers cette période plus sombre. Des projets ont été mis sur pieds, des entreprises et/ou organismes se sont impliqué et ont même élargi leurs activités et nous tenons à le souligner », a annoncé Eliane Galipeau, directrice générale de la CCIBVHSL.

Cette cérémonie unique permettra de dévoiler les histoires les plus inspirantes, qui sont nées d’initiatives régionales et de durs labeurs. À l’occasion de cette soirée prestigieuse, la contribution à la collectivité, à l’économie et à l’innovation des gens d’affaires de la région sera mise en valeur reflétant ainsi la fierté régionale.

Pour toute la communauté d’affaires

La présidente du comité organisateur, Madame Suzanne Carrier, profite de l’occasion pour inviter les entreprises, organismes et projets du territoire couvert par la Chambre de commerce à poser leur candidature dès maintenant via le bulletin de candidature. La date limite pour soumettre une candidature est le vendredi 1er avril.

Afin de rendre hommage aux projets inspirants qui ont vu le jour sur le territoire desservi par la CCIBVHSL, les non-membres sont aussi invités à poser leur candidature.

Un événement en deux temps

Cette cérémonie sera le premier grand événement rassembleur depuis plus de 2 ans. Afin de maximiser les échanges, les convives seront invités, dans un premier temps, à profiter d’un 5 à 7 où réseautage, cocktail dînatoire et animation seront au rendez-vous. Par la suite, dès 20 h, la cérémonie de remise de prix Nova prendra place dans la Salle Albert-Dumouchel. Les animateurs de la soirée, Jessica Stafford et Louis-Charles Miron, feront vivre une vaste gamme d’émotions à toutes les personnes présentes.

Vente des billets

La vente des billets sera possible dès le 1er avril 2022. Le billet, au montant de 110 $ par personne (avant taxes et frais), inclut le cocktail de bienvenue, le cocktail dînatoire ainsi que la cérémonie. Afin de rester informé, il est possible de suivre les pages LinkedIn, Instagram et Facebook de la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

207 900 $ à Valspec pour le remplacement d’équipements spécialisés 207 900 $ à Valspec pour le remplacement d’équipements spécialisés
La 13e édition du Défi FRAS de retour au parc des Îles La 13e édition du Défi FRAS de retour au parc des Îles
30e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion 30e édition des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion
12 récipiendaires se partagent le Fonds culturel 2022 12 récipiendaires se partagent le Fonds culturel 2022
Technicien en loisirs recherché à Vaudreuil-Dorion Technicien en loisirs recherché à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.