Lancement de la campagne poinsettias au profit de la Maison de soins palliatifs

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS), la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges et la Ville de Vaudreuil-Dorion ont lancé la 11e campagne de poinsettias. Dès le vendredi 5 novembre 2021, les personnes souhaitant embellir et illuminer leur demeure ou bureau avec une touche fleurie pourront réserver leurs poinsettias directement en ligne.

La campagne est une fois de plus cette année réalisée conjointement avec les bénévoles Gilles Hébert et sa conjointe Marie Caron, instigateurs de la campagne annuelle. La préparation et la livraison des poinsettias nécessitent plus de 650 heures de bénévolat sur une semaine au Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac. Cette année, plus de 2600 poinsettias seront en vente.

Un succès en 2020

La campagne 2020 a été un franc succès, et ceci en dépit de la pandémie qui avait forcé l’organisme à diminuer le nombre de plants passant de 3000 à 1500. Malgré la situation, l’immense soutien de la population a généré la somme record de 100 000 $.

« Qu’elle égaie la demeure ou qu’on l’offre en cadeau, se procurer cette magnifique “étoile de Noël” dans le cadre de notre campagne est un appui à une noble cause, souligne Nathalie Blanchet, directrice du développement philanthropique à la MSPVS. Votre grande générosité permet à la Maison d’offrir gratuitement des services et des soins aux personnes en fin de vie et leurs proches. »

Se procurer un poinsettia

Les personnes intéressées à se procurer un poinsettia doivent s’y prendre rapidement, puisque les quantités sont limitées. Pour réserver, il suffit de commander en ligne, ou en téléphonant au 450 202-2202, poste 128, au plus tard le 15 novembre 2021. Les donateurs recevront un reçu à des fins fiscales de 15 $ sur chaque achat. Les résidents du secteur de Salaberry-de-Valleyfield peuvent se procurer les poinsettias sans réservation au point de vente situé aux Serres Michaud, au 1305, boulevard du Bord-de-l’Eau.

Les commandes pourront être récupérées entre le 22 novembre et le 26 novembre, de 9 h à 18 h, au Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac, au 999, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion. L’organisation offre également la livraison pour les commandes de cinq poinsettias et plus.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La MRC de Beauharnois-Salaberry reçoit l’agrandissement de sa photo primée La MRC de Beauharnois-Salaberry reçoit l’agrandissement de sa photo primée
La CCIVS lance sa campagne d’achat local pour le temps des Fêtes La CCIVS lance sa campagne d’achat local pour le temps des Fêtes
Webmestre recherché(e) à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Webmestre recherché(e) à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
L’Atelier Paysan honoré à Québec L’Atelier Paysan honoré à Québec
Retour à l’horaire d’hiver pour les écocentres de Vaudreuil-Soulanges Retour à l’horaire d’hiver pour les écocentres de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.