La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405

La programmation estivale au parc Le 405 s’est conclue le week-end dernier alors qu’étaient entre autres présentés des spectacles pour la famille et les performances musicales de DJ Cacti et Melt It Up. La Ville de Vaudreuil-Dorion souhaite maintenant recueillir les suggestions des usagers quant à leur expérience au 405.

La Ville invite tous les visiteurs du parc, résidents ou non, à répondre à un court sondage, avant le 7 octobre, afin de guider le Service des loisirs et de la culture dans la création de la future offre d’activités au parc Le 405 en 2022. Le sondage est disponible sur la page Le 405 du site Web municipal.

Tout au long de l’été, le parc Le 405 a su être une destination rassembleuse qui combinait des activités pour tous les goûts, soit des spectacles pour enfants, des performances musicales, des soirées de jeux, des soirées d’humour, en plus de conserver son caractère paisible favorisant la détente grâce à ses divers aménagements.

La Ville de Vaudreuil-Dorion rappelle que le parc et ses installations restent accessibles au cours de l’automne. Le kiosque de location de jeux est ouvert les fins de semaine, jusqu’au 26 septembre, de 12 h à 19 h.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Technicien aux travaux publics recherché à Vaudreuil-Dorion Technicien aux travaux publics recherché à Vaudreuil-Dorion
Agents de bureau recherchés à Vaudreuil-Dorion Agents de bureau recherchés à Vaudreuil-Dorion
La Ville de Vaudreuil-Dorion en excellente situation financière La Ville de Vaudreuil-Dorion en excellente situation financière
Emplois étudiants de Surveillant à pourvoir à Beauharnois Emplois étudiants de Surveillant à pourvoir à Beauharnois
Une banque de candidatures pour le poste de Commis aux prêts à Vaudreuil Une banque de candidatures pour le poste de Commis aux prêts à Vaudreuil

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.