La Ville de Mercier publie son rapport des activités 2020

La Ville de Mercier a publié son rapport des activités 2020, disponible pour consultation sur son site Internet. Depuis 2019, la Ville de Mercier produit un document qui résume les activités réalisées par les différentes directions. On y retrouve notamment les principales réalisations, les faits saillants et les principaux projets de l’année à venir.

Le rapport des activités 2020 inclut également une rétrospective des efforts déployés par les différentes directions face à la pandémie de COVID-19, où il a fallu se réinventer.

« Le rapport des activités 2020 nous permet de constater à quel point la Ville de Mercier est demeurée très active tout au long de l’année et que la pandémie n’a aucunement affecté notre désir d’offrir des services de qualité », a mentionné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux, a ajouté que la lecture du rapport 2020 démontre toute la mesure des efforts déployés tout au long de l’année pour faire de la Ville de Mercier une organisation plus performante avec des services bonifiés, tout en limitant les dépenses.

En plus de le rendre disponible sur son site Internet, la Ville de Mercier détient des exemplaires imprimés du rapport des activités 2020, à l’accueil de son hôtel de ville.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier
Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier
Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier
La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles
Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.