Mercier compte sur la relève – expériences de travail pour 3 stagiaires

stagiaires-ville-mercier-avec-mairesse-et-deputee-photo-courtoisie-vm(Collaboration Maripier Plante Legault) – La Ville de Mercier a eu la chance d’accueillir trois étudiants au cours de l’été 2016, dans le cadre du programme Emplois d’été Canada. Une mesure a permis à Mercier de développer la relève et d’investir dans la jeunesse.

De leur côté, les stagiaires Jonathan Côté, Nicolas Malatesta et Andy Yeh ont ajouté une expérience de travail pertinente à leur curriculum vitae. Ils se sont familiarisés avec la pratique professionnelle et ont développé leurs compétences dans leur domaine d’étude.

Sur la photo Jonathan Côté est en compagnie de la mairesse de la Ville de Mercier Lise Michaud, de Nicolas Malatesta, d’Andy Yeh, de la députée de Châteauguay-Lacolle Brenda Shanahan et de la directrice des ressources humaines à la Ville de Mercier Karine Laforest

Précisons que de mai à août, un stage en droit a été effectué par Jonathan Côté, alors que Nicolas Malatesta a perfectionné ses acquis en environnement. Finalement, Andy Yeh a effectué un stage de 4 mois en urbanisme.

Le programme Emplois d’été Canada permet à des organismes sans but lucratif, à des employeurs du secteur public ainsi qu’à des petites et moyennes entreprises (PME) du secteur privé comptant 50 employés ou moins de recevoir une aide financière pour créer des possibilités d’emplois d’été pour les étudiants âgés de 15 à 30 ans. Cette initiative met l’accent sur les priorités locales et aide à la fois les étudiants et leur collectivité.

Soulignons que la réalisation de ce projet d’accueil de stagiaires à la Ville de Mercier a été soutenue par la députée Brenda Shanahan.

La Ville de Mercier remercie les stagiaires Jonathan Côté, Nicolas Malatesta et Andy Yeh, et leur souhaite une belle continuation de leur carrière.

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Clinique de dépistage de la COVID-19 mobile à Mercier le 21 septembre Clinique de dépistage de la COVID-19 mobile à Mercier le 21 septembre
Le Collège Bourget tient ses premières portes ouvertes virtuelles Le Collège Bourget tient ses premières portes ouvertes virtuelles
Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois
Emploi : Technicien en loisirs à la Ville de Beauharnois Emploi : Technicien en loisirs à la Ville de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.