Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

La Ville de Beauharnois lance son nouveau site Web

capture-ecran-nouveau-site-web-beauharnois-photo-courtoisie-publiee-par-infosuroit-comLe 1er mai dernier, le site Internet de la Ville de Beauharnois a fait peau neuve. Dans la foulée de la modernisation de son image de marque, cette refonte présente une image plus élégante, épurée et interactive s’inscrivant parfaitement dans la vision que l’administration souhaite renvoyer.

Ce nouveau site, beaucoup plus convivial, présente de nombreux atouts. Basée sur l’évolution numérique, la Ville de Beauharnois souhaitait offrir à ses navigateurs un outil complet et actuel permettant de trouver rapidement les informations. Le maire Claude Haineault se dit très enthousiaste de cette transformation.

« Beauharnois connaît un essor remarquable depuis quelques années, il était devenu essentiel de procéder à la refonte de notre site. La communication étant au coeur de nos préoccupations, nous voulions permettre aux citoyens de se rapprocher de leur vie municipale en offrant une vitrine facilement accessible aux informations de la Ville. »

Plusieurs nouveautés à découvrir

Paméla Nantel, coordonnatrice aux communications et gestionnaire de projet, est heureuse de présenter cet outil complet et convivial.

« Nous sommes fiers de présenter notre nouveau site Web. Nous avons travaillé fort pour offrir un contenu actualisé et diversifié permettant aux citoyens de retrouver l’information de manière beaucoup plus interactive. Ce site métamorphosé offre également une meilleure intégration des médias sociaux et plusieurs nouveautés à découvrir. L’architecture de navigation simplifiée bonifie l’expérience des visiteurs.»

Parmi les nouveautés, notons le design plus épuré et plus moderne s’alliant aux nouvelles couleurs de la Ville de Beauharnois. Du côté pratique, on ne peut passer sous silence la carte interactive permettant de découvrir les différents attraits de la ville distinctement. En un seul clic, toutes les informations sur ces attraits apparaissent dans une boîte de dialogue exposant rapidement les détails recherchés.

Une autre nouveauté importante à noter : les formulaires électroniques. Dorénavant, les demandes de permis pourront être remplies et acheminées en ligne de même que certains autres formulaires des différents services de la Ville. Pour Julie Fortin, directrice générale de la Ville, cette refonte traduit le dynamisme qui s’installe à Beauharnois.

« Notre souhait est que ce site devienne une vitrine de référence pour la population et une porte d’entrée pour les futurs citoyens, les investisseurs et les entreprises désirant s’établir en territoire beauharlinois. »

L’administration se réjouit de la mise en ligne du nouveau site Internet qui s’inscrit dans le désir de mieux communiquer avec les citoyens.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Élections – Rencontres publiques et débats à ne pas manquer Élections – Rencontres publiques et débats à ne pas manquer
9 novembre : assemblée générale de la Chambre de commerce 9 novembre : assemblée générale de la Chambre de commerce
Un 5 à 7 de la Chambre de commerce au Bistro à Fernand Un 5 à 7 de la Chambre de commerce au Bistro à Fernand
Plusieurs élus sans opposition dont le conseil de Ste-Martine Plusieurs élus sans opposition dont le conseil de Ste-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.