La Vélo-patrouille de la MRC de plus en plus présente

(Guy Longtin) – La MRC de Beauharnois-Salaberry et ses partenaires sont heureux d’annoncer que les membres de sa vélo-patrouille seront bientôt présents à différents événements sur le territoire, afin de promouvoir la sécurité à vélo, le réseau cyclable régional et ses différents services.

Quiconque souhaite en apprendre davantage sur ces sujets pourra le faire à l’occasion de trois événements lors desquels les vélo-patrouilleurs de la MRC seront présents :

  • Soirée hommage Gaétan Montpetit Samedi 13 août 2011 Parc Gaétan Montpetit à Sainte-Martine (à compter de 20 h);
  • Triathlon Valleyfield Dimanche 21 août Parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield;
  • Tournoi de balle « familial » Samedi 27 août Parc de balle à Saint-Etienne-de-Beauharnois.

La MRC de Beauharnois-Salaberry invite donc le public à venir rencontrer les vélo-patrouilleurs sur place, afin de se renseigner sur les consignes qui leur permettront de pratiquer leur activité favorite en toute sécurité.

Venez également découvrir les attraits de notre réseau cyclable régional et vous familiariser avec le travail bénévole de ces véritables ambassadeurs régionaux. Qui sait, vous repartirez peut-être de cette rencontre avec le désir possible de joindre à votre tour les rangs de cet agréable groupe de mordus du plein air!

Les photos qui accompagnent cet article ont été prises en  juin dernier, alors que les vélo-patrouilleurs participaient à la Journée Plein-air du Comité ZIP du Haut-Saint-Laurent et de CriVert au Parc régional des îles de Saint-Timothée.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs postes estivaux à combler à Sainte-Martine Plusieurs postes estivaux à combler à Sainte-Martine
Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine
Développement du réseau cyclable et piétonnier à Valleyfield Développement du réseau cyclable et piétonnier à Valleyfield
Eau potable : campagne de sensibilisation à Ste-Martine Eau potable : campagne de sensibilisation à Ste-Martine
Plus de 44 000 $ remis aux clubs Quad des Trois-lacs et Ri Go Lo Plus de 44 000 $ remis aux clubs Quad des Trois-lacs et Ri Go Lo

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.