Un forum sur la santé mentale à Beauharnois

triste-tristesse-depression-solitude-photo-pixabay-publiee-par-INFOSuroit-comCette année, dans le cadre de la Semaine nationale de la santé mentale prévue du 2 au 8 mai, le groupe d’entraide en santé mentale le Dahlia de Beauharnois a eu l’initiative d’organiser un forum thématique le mardi 3 mai.

Lors de cette activité tenue au Centre communautaire de Beauharnois, entre 10 h et 15 h, des utilisateurs de services, des citoyens de la région ainsi que des intervenants des milieux concernés se donneront rendez-vous dans un même lieu.

Au programme, plusieurs conférenciers reconnus mettront l’épaule à la roue afin de transmettre de façon dynamique leur savoir à travers diverses thématiques liées à la santé mentale. Plusieurs organisations oeuvrant dans le milieu seront présentes :

Rappelons que le Centre communautaire de Beauharnois est situé au 600, rue Ellice.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Modification d’horaire de Santé Québec Montérégie-Ouest pour la fête nationale Modification d’horaire de Santé Québec Montérégie-Ouest pour la fête nationale
Les Géants de bois : un circuit artistique gratuit en Montérégie-Ouest Les Géants de bois : un circuit artistique gratuit en Montérégie-Ouest
Mylène Raiche en résidence artistique estivale à Beauharnois Mylène Raiche en résidence artistique estivale à Beauharnois
Café avec un policier réussi à Salaberry-de-Valleyfield Café avec un policier réussi à Salaberry-de-Valleyfield
Une journée active pour les élèves et le personnel de la Baie-Saint-François Une journée active pour les élèves et le personnel de la Baie-Saint-François

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.