La Saint-Patrick en mode virtuel à Châteauguay

Choeur En cette année particulière, le traditionnel défilé de la Saint-Patrick de la Ville de Châteauguay change de formule et fera place à un grand spectacle en l’honneur de la fête nationale irlandaise, présenté le mercredi 17 mars à 19 h, en mode virtuel.

Choeur La Boheme photo courtoisie de la chorale aout2019

Le Choeur La Bohème

Enregistré au Pavillon de l’île et diffusé en primeur sur notre la Facebook Ville de Châteauguay, le spectacle fera la part belle à la légendaire convivialité irlandaise. Au programme, tous les éléments pour une soirée divertissante entre culture et traditions en compagnie de quatre groupes : Band of a Riley, 2 Guys and a Mike, Châteauguay Academy of Irish Dancing et le Choeur La Bohème.

Organisé en collaboration avec Châteaugauy & Valley Irish Heritage Association, ce rendez-vous rassemblera la communauté irlandaise et les amoureux de cette culture riche et haute en couleur. Malgré les mesures de distanciation sociale en vigueur, il se donc possible de célébrer cette fête dans le confort de son foyer.

Pour voir le spectacle, vous n’avez qu’à vous rendre au facebook.com/Chateauguay le mercredi 17 mars à 19 h. Le spectacle demeurera disponible par la suite sur la page Facebook et sur la chaîne YouTube Ville de Châteauguay.


Share
Posté dans: Culture, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Mécanicien(ne) recherché(e) à Châteauguay Mécanicien(ne) recherché(e) à Châteauguay
Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château
Règlementation du parc Joseph-Allard : soirée d’information mardi Règlementation du parc Joseph-Allard : soirée d’information mardi
Bilan de l’opération policière spéciale RAPPEL Bilan de l’opération policière spéciale RAPPEL
Début des travaux de réfection sur l’île St-Bernard Début des travaux de réfection sur l’île St-Bernard

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.