Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

La rentrée télé à CogecoTV Valleyfield

(JPM) – La programmation automne 2016 de CogecoTV Valleyfield est à l’horaire depuis lundi 12 septembre. À nouveau l’équipe dynamique de la télévision communautaire a mis en place une programmation modelée sur sa communauté, à l’image des activités et des enjeux de la région.

lancement-cogecotv-valleyfield-2016-equipe-photo-courtoisie

En grande nouveauté l’émission d’information Autrement Vu passe à un format de 30 minutes et sera en vedette tous les vendredis dès 18 h 30.

Le grand dévoilement de la programmation de la rentrée a eu lieu le 8 septembre dernier sur la terrasse du Vieux canal de Beauharnois au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Sur la photo, l’on retrouve le caméraman Jacques Nocera, la directrice de la station Nathalie Descôteaux, l’animatrice Geneviève Chenail, la caméraman Mélanie Blais et le réalisateur-producteur Daniel Brunet.

Mme Descoteaux a profité de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui s’impliquent, devant et derrière les caméras lors des différentes émissions. De nombreux bénévoles viennent en effet appuyer la dynamique équipe de CogecoTV tout au long de l’année.

« L’apport de nos artisans est précieux et leur engagement contribue sans équivoque à enrichir et à diversifier le contenu de notre programmation », a-t-elle souligné.

Cet automne, en plus de la nouveauté du format de 30 minutes pour Autrement VU, notons le retour de la diffusion des séances du conseil municipal de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, des reportages hebdomadaires consacrés à l’équipe de hockey des Braves de Valleyfield de la Ligue de Hockey Junior du Québec. Les 78es Régates de Valleyfield retrouvent aussi leur place dans l’horaire. CogecoTV diffuse les Régates depuis maintenant 10 ans sur ses ondes.

Parmi les autres émissions qui reviennent avec la rentrée de septembre, notons La capsule financière avec Sylvain Marleau, Ma foi, c’est vrai animée par l’abbé André Lafleur pour une 7e saison, Le Festi-bières du Suroît qui présente différentes microbrasseries et leurs produits avec le bièrologue Patrice Scoute et le Télé-Bingo au profit du Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield.

Depuis quelques années maintenant, les téléspectateurs peuvent voir plusieurs émissions produites par d’autres stations de CogecoTV à travers la province. Le volet réseau de la programmation de CogecoTV mise sur des valeurs sûres telles Chanson Via Country, Le Québec : c’est vous, Chassomaniak et les émissions culinaires On en fait tout un plat et Saveurs et plaisirs d’ici. En grande nouveauté les samedis et dimanches matins dans le bloc Jeunesse, il y aura les aventures du clown Atchoum, une série pour enfants qui a connu du succès l’été dernier lorsque présentée via Vidéo sur demande.

CogecoTV Valleyfield est accessible dans la région au câble 13 et en HD au canal 555.

Plus de détails sur le site Web de CogecoTV Valleyfield.

___________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture complète du boulevard Gérard-Cadieux Fermeture complète du boulevard Gérard-Cadieux
À la découverte du tissu urbain du Quartier-Nord À la découverte du tissu urbain du Quartier-Nord
Un bon volet spectacles pour les 79es Régates de Valleyfield Un bon volet spectacles pour les 79es Régates de Valleyfield
Un autre doublé Henderson aux Régates de Valleyfield Un autre doublé Henderson aux Régates de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.