L’Académie des jeunes sportifs à Beauharnois et Châteauguay

Karate-ceinture-noire-photo-Pixabay-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Les parents qui cherchent à savoir comment occuper leurs enfants durant la semaine de relâche peuvent considérer l’option de leur faire vivre l’expérience de l’Académie des jeunes sportifs.

Un camp de jour axé sur les sports sera organisé du 29 février au 4 mars à l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois.

La programmation complète n’est pas encore dévoilée, mais il est certain que les jeunes participants auront droit à du karaté, à du cheerleading, à diverses activités hivernales ainsi qu’à une journée en plein air au Bois Robert.

En nouveauté cette année, l’Académie des jeunes sportifs tentera également d’organiser un camp de jour au Collège Héritage. La condition est d’obtenir un nombre suffisant d’inscriptions pour que le projet se concrétise.

Les parents désirant inscrire leurs enfants peuvent visiter le site Internet de l’Académie des jeunes sportifs et devront débourser 125 $ pour la semaine. Deux journées d’inscription seront également organisées :

  • 6 février, de 10 h à 12 h, à la cafétéria du Collège Héritage de Châteauguay
  • 7 février, de 10 h à 12 h au gymnase de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois
« À l’Académie des jeunes sportifs, on prône les activités sportives. Toute la différence avec les autres services de camp de jour est dans le nombre d’activités qu’on offre. Aussi, les jeunes ont l’opportunité de choisir les activités qui leur conviennent. On fonctionne par choix », a commenté Alexandre Montpetit, directeur de l’Académie des jeunes sportifs.
__________________________________________________________________________________

Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un défi relevé avec succès pour le camp de jour de Vaudreuil-Dorion Un défi relevé avec succès pour le camp de jour de Vaudreuil-Dorion
Les animateurs d’Agro-Passion en visite au camp de St-Stanislas-de-Kostka Les animateurs d’Agro-Passion en visite au camp de St-Stanislas-de-Kostka
Des opérations de sensibilisation à la sécurité à vélo Des opérations de sensibilisation à la sécurité à vélo
Chaleur accablante : des mesures spéciales à Châteauguay Chaleur accablante : des mesures spéciales à Châteauguay
Le Centre Pluriel : un centre multidisciplinaire pour le développement des enfants Le Centre Pluriel : un centre multidisciplinaire pour le développement des enfants

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.