Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

La police de Mercier arrête un individu suspecté de plusieurs vols

saisie cannabis policiers de Mercier Photo courtoisie Ville Mercier

Le directeur du service de police de Mercier Daniel Rousseau avec trois policiers à la suite d’une saisie de cannabis

Les policiers du Service de police de Mercier poursuivent leur travail avec succès après une importante saisie de cannabis un peu plus tôt en septembre, ils ont procédé à l’arrestation d’un individu ayant perpétré pas moins d’une soixantaine de tentatives et/ou de vols dans des véhicules survenus dans les derniers mois sur le territoire de la Ville de Mercier. Des informations recueillies dans le cadre de l’enquête ainsi que l’assistance d’un citoyen sont à l’origine de la résolution de ces infractions et de l’arrestation de l’individu le 14 septembre dernier.

De ce fait, le suspect comparaîtra sous une douzaine de chefs d’accusations en lien avec ces événements dans les prochaines semaines au palais de justice de Valleyfield.

La direction du Service de police de Mercier rappelle à la population l’importance de rapporter les crimes, peu importe leur gravité. En fait, cela permet aux enquêteurs d’établir plus précisément l’étendue réelle de la criminalité et d’entreprendre plus rapidement et efficacement les démarches nécessaires à la résolution des crimes. De plus, les citoyens sont invités à communiquer sans délai avec le Service de police lorsqu’ils remarquent la présence d’un individu démontrant un comportement étrange ou inquiétant.

« Cette arrestation avec la collaboration des citoyens me réjouit », indique Daniel Rousseau, directeur. « Mercier est une ville hautement sécuritaire qui se caractérise par la proximité sociale des citoyens et qui permet de définir un profond sentiment de sécurité. Je suis fier de réitérer mon engagement et celui de mon équipe, à maintenir cet environnement et à agir de manière proactive sur la criminalité dans les prochaines années », ajoute monsieur Rousseau.

En terminant, la direction du Service de police de Mercier profite également de l’occasion pour rappeler aux citoyens de tenir en tout temps les portières de leur véhicule bien verrouillées et de ne pas laisser d’objet ayant une certaine valeur à la vue.

police autopatrouille ville de Mercier Photo courtoisie VM

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Roussillon, Sécurité Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Souper-bénéfice pour Rosalie Groulx et Ye Quan qui seront des Championnats canadiens Souper-bénéfice pour Rosalie Groulx et Ye Quan qui seront des Championnats canadiens
Arrêté par l’UPAC en 2013 : Michel Bergevin coupable Arrêté par l’UPAC en 2013 : Michel Bergevin coupable
15 000 $ pour le projet d’un collectif d’artistes de la région 15 000 $ pour le projet d’un collectif d’artistes de la région
Culture – Cinq artistes su’l’perron de Zone d’affluence Culture – Cinq artistes su’l’perron de Zone d’affluence

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.