La Patate Mallette clos sa 65e saison dans quelques jours

La Patate Mallette a annoncé que la fin de semaine du 23 et 24 octobre sera la dernière de sa 65e saison. Alors que la fermeture officielle se fera au cours de la semaine suivante, les amateurs du casse-croûte de la rue St-Laurent à Beauharnois sont invités à passer ce week-end pour ne pas rater leur chance!

Malgré une saison à nouveau marquée par les restrictions liées à la pandémie, les fervents de la Patate Mallette se sont encore une fois déplacés de partout au Québec pour la poutine qui jouit d’une grande renommée.

« Même après toutes ces années, on se sent choyé de revoir nos fidèles clients chaque année, et de rencontrer des gens qui viennent de loin pour nous voir », explique Alexandre Daneau, propriétaire.

Un rayonnement national

Une fois de plus cette année, Patate Mallette a joui d’un rayonnement important. En plus de faire l’objet d’articles dans le journal Métro, le Spécial cantine du journal Trois fois par jour et sur Tastet, un guide interactif de bonnes adresses gourmandes, la roulotte à patates frites a été au centre d’une chronique du chef Dany St-Pierre à l’émission de radio Pénélope, sur les ondes de Radio-Canada. Ce dernier a également reçu la visite de Mathieu Monette, sympathique gérant de la Patate Mallette, à son émission L’Addition à QUB Radio.

Le député de Beauharnois, Claude Reid, a pris un moment pour souligner l’importance de l’entreprise au sein de l’identité beauharlinoise dans le cadre d’une déclaration à l’Assemblée nationale.

D’ici la réouverture au printemps 2022, il reste donc quelques journées aux amateurs de poutines pour visiter la Patate Mallette et saluer le personnel dynamique!


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

48 logements sociaux et abordables seront construits à Beauharnois 48 logements sociaux et abordables seront construits à Beauharnois
Subvention de 300 000 $ à Justice alternative du Suroît Subvention de 300 000 $ à Justice alternative du Suroît
498 276 $ pour le transport adapté et collectif à Salaberry-de-Valleyfield 498 276 $ pour le transport adapté et collectif à Salaberry-de-Valleyfield
250 000 $ à deux organismes de Salaberry-de-Valleyfield 250 000 $ à deux organismes de Salaberry-de-Valleyfield
325 000 $ pour l’agrandissement du Centre du partage de Valleyfield 325 000 $ pour l’agrandissement du Centre du partage de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.