La MRC souhaite la bienvenue au nouveau responsable de poste de la Sûreté du Québec

La MRC de Beauharnois-Salaberry a saisi l’occasion de la réunion de son Comité de sécurité publique (CSP) qui se tenait le 18 septembre dernier à son siège social à Beauharnois, afin de souhaiter la bienvenue à Stéphan Tuite, le nouveau responsable de poste de la Sûreté du Québec à Salaberry-de-Valleyfield.

Elus avec Stephan_Tuite SQ photo via MRC Beauharnois-Salaberry

Réjean Beaulieu, maire de Saint-Urbain-Premier; Caroline Huot, mairesse de Saint-Stanislas-de-Kostka; Christian Paquet, sergent des opérations à la Sûreté du Québec (SQ); Maude Laberge, préfète de la MRC de Beauharnois-Salaberry et mairesse de Sainte-Martine; Stephan Tuite, nouveau responsable de poste de la SQ; Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield; Linda Phaneuf, directrice générale et secrétaire-trésorière de la MRC; ainsi que Jean-Marc Rochon, conseiller municipal à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Stéphan Tuite dispose d’un large bagage d’expérience, possédant plus de 25 ans de carrière dans le domaine policier et ayant œuvré au sein des plus hautes sphères d’enquête et administrative au sein de la Sûreté du Québec. À cet égard, il a notamment travaillé au service du renseignement criminel et œuvré comme lieutenant à la coordination des enquêtes sur les crimes majeurs au quartier général de Montréal.

« La MRC de Beauharnois-Salaberry est bien heureuse d’accueillir son nouveau responsable de poste, d’autant plus que son expertise et sa feuille de route sauront bénéficier grandement aux services de sécurité publique sur notre territoire » de mentionner Maude Laberge, préfète de la MRC et mairesse de la Municipalité de Sainte-Martine.

Pour sa part, Stéphan Tuite, en poste depuis le début du mois d’août dernier, ne cache pas son enthousiasme à se rapprocher du terrain et de travailler sur un territoire qui lui est plutôt familier, ayant déjà occupé par le passé le poste de sergent de relève sur le territoire de la MRC voisine de Vaudreuil-Soulanges.

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une Affaire de Famille collabore à la politique familiale d’Ormstown Une Affaire de Famille collabore à la politique familiale d’Ormstown
Retour du stationnement de nuit… parfois permis en hiver à Valleyfield Retour du stationnement de nuit… parfois permis en hiver à Valleyfield
Santé mentale – Partenariat prometteur en Montérégie-Ouest Santé mentale – Partenariat prometteur en Montérégie-Ouest
Succès de la Journée des proches aidants du Sud-Ouest 2019 Succès de la Journée des proches aidants du Sud-Ouest 2019
Le Cégep s’illustre avec une formation de gestionnaires de haut niveau Le Cégep s’illustre avec une formation de gestionnaires de haut niveau

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.