Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un forum citoyen inspiré de la Guerre des Clans

Maison-des-jeunes-Huntingdon-photo-Facebook-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Que diriez-vous d’en apprendre plus sur la Maison des jeunes de Huntingdon et les services jeunesse offerts sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-Laurent en participant à un Forum citoyen inspiré du populaire jeu télévisé La Guerre des Clans ? C’est exactement ce que vous proposent la Municipalité de Saint-Chrysostome, la Maison des jeunes ainsi que le Forum jeunesse de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

« On veut démystifier c’est quoi une maison des jeunes. On veut obtenir le soutien de la communauté et leur montrer à quel point ces organismes sont importants. On voulait trouver un moyen qui soit entraînant et attirant pour les gens et on voulait que l’activité soit à l’image de la maison des jeunes », a commenté Genevière Lamontagne, intervenante jeunesse à la Maison des jeunes de Huntingdon en entrevue téléphonique.

Les organisateurs souhaitent donc recruter six équipes de cinq personnes pour répondre à des questions qui ont été soumises par les différents organismes de la MRC du Haut-Saint-Laurent. Ces questions porteront sur leurs services, mais également sur les problématiques qu’ils rencontrent.

Les personnes désirant faire partie d’une équipe doivent s’inscrire le plus rapidement possible en communiquant avec la Maison des jeunes de Huntingdon au 450 322-6140. Par ailleurs, les gens qui désirent assister à ce forum citoyen un peu spécial sont les bienvenus puisque, comme dans l’émission La Guerre des Clans, il faut un public ! Ceux qui préfèrent donc être spectateurs n’ont pas besoin de passer par l’inscription et n’ont qu’à se présenter sur place le soir de l’événement.

Le Forum citoyen La Guerre des Clans aura lieu le jeudi 3 décembre, de 18 h à 21 h, au 628 Rang Notre-Dame à Saint-Chrysostome. Prenez note que la soirée est gratuite et que plus une équipe amènera de spectateurs, plus elle aura de chance d’obtenir des points bonus !

____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La MRC recherche des artistes en vue d’expositions en 2018 La MRC recherche des artistes en vue d’expositions en 2018
L’oeuvre Agrippa revisitée en compagnie d’auteurs de la série L’oeuvre Agrippa revisitée en compagnie d’auteurs de la série
Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown
La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée La nouvelle caserne de pompiers de Rigaud inaugurée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.