La Grande vente trottoir du centre-ville de Valleyfield du 6 au 9 juillet

La Grande vente trottoir du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield se tiendra sur une seule période, soit du 6 au 9 juillet, unissant ainsi les secteurs de Bellerive et de la rue Victoria. Associée à Tout se trouve ici, vitrine virtuelle présentant le centre-ville comme un centre commercial à ciel ouvert, la Grande vente trottoir est l’occasion pour la clientèle de profiter de rabais comme de découvrir une offre commerciale à proximité riche et diversifiée, mais bien souvent sous-estimée et méconnue.

Appel à tous les commerçants

En plus des boutiques, les restaurateurs et professionnels sont invités à participer aussi à ce rendez-vous festif.

« Osez! Montrons qu’ici le magasinage est une expérience centrée sur la proximité et le plaisir. Installez des fauteuils pour jaser de vos offres! Offrez un massage sur chaise, une manucure éclair ou une coupe de cheveux au passage. Restaurateurs, installez des tables bistro, proposez des dégustations, un cocktail sans alcool aux couleurs de la vente trottoir (aucune vente et consommation de boissons alcoolisées n’est permise sur le trottoir) ou une promotion spéciale et animez votre espace en musique! », suggère Émilie St-Onge, conseillère au développement économique à la Ville.

Toute entreprise ayant pignon sur rue dans le périmètre du territoire du centre-ville et souhaitant animer l’espace public en façade de son établissement peut participer en respectant les consignes.

Campagne publicitaire

En plus des autorisations à utiliser l’espace public, la Ville met en place une campagne promotionnelle aux couleurs vibrantes. La concentration de la vente trottoir sur une seule période permet d’optimiser les investissements promotionnels sur un territoire élargi et ainsi de soutenir davantage les commerçants.

Victoria en mode Régates

La fin de semaine suivante, du 14 au 16 juillet, les rues Victoria entre Jacques-Cartier et Nicholson, et Nicholson entre Victoria et Sainte-Cécile, seront fermées à la circulation dans le cadre des Régates de Valleyfield. Les commerçants ayant pignon sur rue et ayant réservé leur espace pour l’événement pourront s’intégrer à l’animation organisée par la Ville.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Trois institutions de Valleyfield certifiées Engagé pour la biodiversité Trois institutions de Valleyfield certifiées Engagé pour la biodiversité
Claude DeBellefeuille célèbre la 4e cérémonie d’accueil des nouveaux citoyens Claude DeBellefeuille célèbre la 4e cérémonie d’accueil des nouveaux citoyens
Une grande fête estivale pour le 150e de Salaberry-de-Valleyfield Une grande fête estivale pour le 150e de Salaberry-de-Valleyfield
Une 20e édition pour le Festival des arts de Valleyfield Une 20e édition pour le Festival des arts de Valleyfield
Entrave au pont Larocque le 19 juin en soirée Entrave au pont Larocque le 19 juin en soirée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.