La Grande fête familiale de retour à Châteauguay

fete-familiale-Chateauguay-2014-jeux-amuseurs-publics-mascotte-visiteurs-Photos-INFOSuroit_com(Adèle Major) – L’édition 2015 de la Grande fête familiale de la Ville de Châteauguay aura lieu le dimanche 16 août, au parc Billings.

De 3 500 à 5 000 personnes fréquentent chaque année la Grande fête familiale châteauguoise. Cet événement estival est l’un des plus importants rassemblements du genre dans la région.

L’équipe du camp de jour Activ’Été s’occupe de l’organisation de la Grande fête familiale pour une seconde année consécutive.

Grand choix d’activités pour tous

maquillage-enfants-fete-familiale-Chateauguay-jeux-camion-pompiers-Photos-INFOSuroit_comDe midi à 18 h le 16 août, de nombreuses activités seront offertes gratuitement aux petits comme aux grands. Plus de 18 jeux gonflables géants, une épluchette de blé d’Inde, un atelier de maquillage, les chevaux du centre équestre Dizzy Brooks et plusieurs surprises attendant les visiteurs. Cette année, la populaire Allée des organismes sera entre autres composée du Bibliobus et des pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Châteauguay.

Retour de Shilvi en spectacle

Ce sont le groupe Cookies and Cream, spécialisé dans les reprises de chansons populaires, et la chanteuse pour enfants Shilvi qui assureront le volet musical de la journée. Cookies and Cream montera sur la grande scène à 13 h. Le groupe offrira également une performance acoustique à 15 h, sur la petite scène. Shilvi, quant à elle, foulera les planches de la grande scène à compter de 16 h. Lors de son passage à la Grande fête familiale de Châteauguay en 2013, Shilvi avait fait un malheur. Son retour au parc Billings ce samedi devrait donc attirer plusieurs enfants, leurs amis et parents.

Entre les prestations musicales, le public de la Grande fête familiale de Châteauguay pourra se diriger vers la petite scène afin d’assister à un spectacle conçu par les animateurs ainsi que les jeunes du camp de jour Activ’Été.

fete-familiale-Chateauguay-2014-jeux-gonflables-et-visiteurs-Photo-INFOSuroit_com

Ne vous en faites pas pour les petits creux dans la journée : un service de restauration sera assuré par une distribution gratuite de blé d’Inde, de snowcones et de barbe à papa. Vous aurez également la possibilité de vous procurer des hot-dogs, des rafraichissements ou des mets vendus par le Food Truck présent.

La Ville de Châteauguay invite donc tous les citoyens avec leurs parents et amis à participer à la Grande fête familiale, le dimanche 16 août, au parc Billings (entrée par les rues Bell et Tremblay).

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Culture, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un animateur de la région de Châteauguay à Frissons TV ? Un animateur de la région de Châteauguay à Frissons TV ?
Le Festival des couleurs de Rigaud à ne pas manquer les 12, 13 et 14 octobre ! Le Festival des couleurs de Rigaud à ne pas manquer les 12, 13 et 14 octobre !
Le congé de l’Action de grâce et les soins de santé et de services sociaux Le congé de l’Action de grâce et les soins de santé et de services sociaux
2e Grande marche Pierre Lavoie de Châteauguay et Mercier le 20 octobre 2e Grande marche Pierre Lavoie de Châteauguay et Mercier le 20 octobre
Travaux de stabilisation de la berge au Centre nautique de Châteauguay Travaux de stabilisation de la berge au Centre nautique de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.